chloé09 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cette fois pas de vidéo mais des photos, c'est geniale de faire partager sa passion à quelqu'un d'autre !!en plus c'est plus pratique de se filmer toute seule !et puis cmme ça je lui donne des conseils et donc je teste ma façon d'excpliquer enfin c'est très riche ! en plus elles sont vraiment fortes toutes les deux !! voilà les photos belle et Angèle : au slalom: marche au pied : pas bouger : saut : elle me fais trop marrer celle là ! roule : recule : le final : voilà le jolie du,il y a aussi volga et arthus mais là je ne voulais mettre que ma soeure aujourd'hui donc demain peut etre des photos d'arthus et de volgfa en pbr avec moi mais les photos prises par ma soeure!! ma soeure et belle ne cesse de progresser chaque jour,belle adore apprendre et faire plaisir (et est très gourmade aussi )enfin je les trouvent super ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est super!! vous êtes toutes les 2 bien mimis à regarder avec vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 belles photos! ta soeur a l'air de bien se debrouiller avec sa chienne! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Vraiment super ces photos ! Les deux semblent adorer ! Tu diras bravo à ta soeur et belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour elles elles vont etres contentes parce qu'elle ont besoin de la vision des autres (autre que moi)pour progresser et avoir des compliment sc'ets toujours chouette !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites