chloé09 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bah c'est ma soeure qui a pris les photos alors elle sont pas toujours nete,y en a des flou lmais bon ... volga et moi : a ta place au pied : en arrière entre les jambes: je mettrais le reste demain mais serwing ça bloque et j'ai pas la ppatience en plus je suis crevée !! je continurais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et bien c'est deja bien! et ta soeur c'est quand meme bien debrouillé pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sympa ces photos ! ta chienne est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci beaucoup ! bon j'ai le courage d'heberger et vu que ça vous plait je continue !! marche aupied en arrière slalom : recule: les pattes : en arrière entre les jambes sur celle ci elle me rentre dedans,et oui moi je fais le grand ecard pour qu'elle asse non je rigole ça va quand meme ! voilà c'est tout pour cette scéance je vous mettrais celle d'arthus aussi par contre lui j'en est pas beaucoup elles sont presques toute flous (il va trop vite et est trop speed pour lesphotos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites