galopine071 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voici enfin les photos que j'ai faites! enfin biensur les photos ou je suis dessus c'est pas moi qui les ai faite!! c'est mon frero!! merci a lui d'ailleurs!! ma copine Emilie est venu tout specialement avec ses 4 chien (le beauceron est rsté dans la voiture donc pas sur les photos) me donner un petit cours d'Obr!!! Chyara et Chadock le jeu!! Pause photo des deux zozos!!! de gauche a droite: Chadock, Uzo, Stan et Chyara bon pour cette photo on a eu un peu de mal! un cou Chyara se levait! un cou chadock... donc c'est la seule que j'ai lol emilie et Uzo pour les demonstration! moi et chyara qui essayons d'appliquer les exos! Chyara: ba alors on continue?? petit portrait de stan fait par mon frere: et non c'est fini!! et maintenant place au jeu!!!! youpiiiiii on joue a la baballe!!!! hi hiii c'est moi qui l'ai!!! stan et chyara: uzo: chadock: le coup de coeur d'Uzo pour Chyara: Emilie et chadock: chadock et chyara: la course poursuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 J'aime beaucoup les photos où les toutous sont tous ensembles il est beau le shetland trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci beaucoup!! stan c'est le chien de ma copine emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 que de photos !!! très belles en plus ! tous beaux ces chiens,j'adore le shet !! et chyara est très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci a toi chloé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super ! Merci pour ces photos, elles sont vraiment très belles et c'est un plaisir de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 super tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 très très joli toute ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 très belles photo les chiens sont splendide en plus [excuse moi d'avance de cette question qui est un peu stupide......chyara est un colley ou un grand shet'?? sur les photos jme rend pas bien compte dsl de poser cette question je comprend qu'elle soit un peu enervante ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 je vais repeter les autres mais bon que dire de plus ? genial les photos et des chiens magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 usti a écrit:très belles photo les chiens sont splendide en plus [excuse moi d'avance de cette question qui est un peu stupide......chyara est un colley ou un grand shet'?? sur les photos jme rend pas bien compte dsl de poser cette question je comprend qu'elle soit un peu enervante ] Pas de problemes! chyara est un colley elle va avoir 7 mois le 8 novembre!! voila pourquoi! merci a tous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci de m'avoir eclairée^^ je pensait au bébé colley car ca s voit que c'est un bébé mais je voulais pas dire de gaffe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Magnifiques photos, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 de très jolies photos et en plus vous avez eu le beau temps. Je me souviens une fois Emilie était venue faire une démonstration d'OBR en Normandie avec Uzo, c'était très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 hannnnnn un border tricolore avec du bleu ??? dire que ce sont tous les deux mes préférés, je bave là qu'est ce qu elle a grandit ta puce elle a un poil magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 superbe les photos elle sont vraiment trés chouette, trés jolie, trop marrand a la fin ya plus de ballon en tout cas grand bravo pour c'est superbe photo que du plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites