Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Voilà une petite video pour vous montrer à quel niveau je suis. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je améliorer ? Que puis-je lui apprendre comme nouveau tour ? https://www.dailymotion.com/liloo2b/video/x3711x_bounty-demo-102007_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ro génial, j'adore, continue comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ouah !!!! super !!!! bravo franchement !!! comment fais tu pour que ton chien tourne en meme temps que toi ? la mienne ne tourne pas tant que je lui montre pas avec ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Quand je lui dis l'ordre, je me mets à tourner. Mais lorsqu'il hésite, je fais mon mouvement avec le bras. Ici, par exemple, il était très bien motivé ! Donc pas de soucis. Ca vient au fur et à mesure du temps ...... Patience, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 merci du conseil j'essaierais !!! en tout cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci, c'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bravo il est energique et motvé ton chien vous etes super à regarder voilà ce que tu pourrais apprendre : le roule (pour faire un enchainement :couché-pan-roule) la marche au pied c'ets pratique pour les enchainements ! le recule et après si il y a un ordre qui te tente nhesite paspour t'aider à apprendre ces tour et voir les niveaux de difficulter franchement je te conseil d'aller sur le site : http://www.canifreestyle.com et tu vas dans: "tours" et y a pleins de manière d'excpliquer il est vraiment super ce site (si tu ne connaissais pas) sinon continue comme ça dans la joie et la motivation qu'a ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vraiment très bon début ! Une maîtresse énergique, un chien aussi ! Continuez comme ça, c'est chouette à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca me fait plaisir en tout cas ! Car bosser seul, c'est pas évident du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vrément super ! Bravo continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super !!! C'est un début très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super obeissant, motivé! Rien a corrigé sur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites