Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Chose promise chose dûe, je vous met le lien du premier montage vidéo avec quelques figures d'obr de baya ! soyez sage c'est notre première ;) Encore merci à claire, amy et zifnab qui m'ont bien conseillé pour la réalisation de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est super continuez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est vraiment trop mimi ta chienne ! Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bravo c'est super, continuez comme ça c'est vrai qu'elle est adorable ta chienne et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est super bien pour un début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo toutes les deux! J'adore le slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites