galopine071 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila ca fait quelques temps que j'essaie d'apprendre a chyara ce mouvement! et voici la video d'aujourd'hui! je suis assez fiere du resultat obtenu!!! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 une 2eme video avec plusieurs mouvements! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 super !!! est ce que tu lui parle ?? ( dsljai pas de son au pc ) comment fais tu pour lui faire faire sans faire aucun signe ? car moi je suis obligé de lui montrer a chaque fois sinon elle ne le fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui je lui dis "passe" a chaque jambe! et elle le fait super bien! et bien si ton chien le fait pas assez bien recommence depuis le debut et fait lui faire des 8 autour de tes jambe sans bouger ! fait lui repeter plusieur fois! recompense des qu'il passe sous une jambe! et ensuite tu essais mais en tendant une jambe!puis l'autre... JE SAIS PAS SI JE ME SUIS BIEN EXPLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle à progresser c'est fou ! elle apprend super vite nan mais c'est dingue !le slalom il est trop beau j'ai qu'une chose à dire bravo! en plus tu ne fais pas beaucoup de geste et ça rend jolie! euh sinon pour le slalom ça s'apprend viite mais ça se perfectionne vec du temps (pout titia) il y a des chiens qui ont beaucoup besoins de geste d(autres plus de la voix et d'autres des deux,tu as reçu ton clicker ? y a une fiche qui excplique comment apprendre le slalom sur canifreestyle.com et ça apprend à diminuer le geste,dabbord leurer après la voix ect ... (j'adore ce site !!) et pour revenir à chyara bah continuer toujours comme ça sans n demander trop en plus sa couleur et ta chienne est très belle à regarder,très...souple... continue de nous faire partager s"es progrès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super ! Que de progrès ! Tu commences à avoir un beau slalom ! Elle aime le danse on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui c'est ma petite balerine a moi!!! je suis fiere du slaloom! je m'attendais pas a ce qu'lle le reussisse aussi bien en peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bravo pour le Slalom !!! Ma BA Vanoise débute elle est rigolote car elle frote son museau contre moi a chaque passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est bien au moins elle te colle bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voici la video! un nouveau mouvement apris! le "milieu" http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 super et une belle marche au pied en plus !!!!!bravo par contre je te coneil pour les pattes de recompensé au bout de deux ordres (parce que le poids )et puis c'est ommage de s'areter à chaque pattes tu lui fais l'une et l'autre et tu recompense enfin c'ets mon avis pour le reste qu'elle ne sais pas trè bien ou qu'elle vient d'apprendre pas de soucis pour la friandise !! j'ai hate de voir ça en musique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ok pour les 2 pattes! en plus c'st pas la premiere fois qu'on me le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Apprends à ta chienne à bien se positionner entre tes jambes : pas juste la tête mais qu'elle soit engagée jusqu'au garrot, on voit mieux le chien, & on ne risque pas de lui "secouer" les oreilles avec les jambes, car parfois des chiens détestent, se secouent la tête, donc pas de liant. Ton geste de la main droite est trop rapide elle ne le suit pas. Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Vous êtes super bonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour les conseils! j'essairais d'applique ca demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hier matin j'ai ete m balader avec chyara au parc des aulnes! et on a répété un peu quelques mouvements! voici la video!! https://www.dailymotion.com/galopine07/video/5514486 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon ça a l'air de cailler! brrrr! Evite les petits papiers très visuels + bruits pour les récompenses mais je pense que c'est très ponctuel. Ton "entre les jambes " ou milieu est bien , très bien! le chien est bien mis en valeur. Elle "attend" un peu trop sur la marche ... Quand elle va grandir fais gaffe aux vêtements qui peuvent la gêner (slalom) ou cacher tes gestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci! pour les papier c'est ok! et pour le manteau bas j'ai remarqué en voyant la video c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai bossé sans! mais qu's ce qu'il caille!!! on est en normandie ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bravo bravo j'ai vu qu'elle connaissais le "salut " c'est super par contre fais gaffe qu'elle fasse bien la différence avec le couché parce que mon chien comme c'est beaucoup plus agréable d'etre au "salut" (positions de jeu) que au couché (position de soumission ) bah après si on ne fais pas bien la différence il font le salut avant de passer au coucher donc travail beaucoup le coucher et le salut qu'elle différencie bien,c'est un conseil !! sinon bravo pour le "milieu" je trouve que ça fait très beau !! elle est vraiment belle ta chienne et fluide dans ses mouvement ce qui rends joli à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci a vous! pour le salue et le couché je bosse beaucoup car j'en avais deja entndu parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bravo et continue à bosser aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wouaouuu en 10 minutes elle a appris le back entre mes jambe!! trop contente!!! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Encore pleins de progrès ! Le milieu est très sympa ! Pour le back, super continuez comme ça ! tu peux même essayé de retirer petit à petit la main et de diminuer le geste. Rien que le mouvement de ton corps en arrière peut être suffisant pour lui donner l'indication de reculer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bravo! c'est super! je pense comme Claire, tu pourais commencé à gentillement diminuer le geste, mais surtout, n'oublie pas de rester bien droite, même à tenir ton dos légèrement en arrière quand tu recules... Bises et continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour les posture je vais essayer ca tantot!! la je la laisse tranquil ce matin meme si des que je descends au rez de chaussé, c'est elle qui a l'air de me dire alors on bosse pour que j'ai du saucisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 mdrrr elle est vraiment belle ta chienne !! dis je voulais te demander comment fais tu pour que quand elle tourne elle soit ausi vive ? elle saute pratiquement. la mienne fait ca tout doucement histoire de dire, je vais le faire pour faire plaisir mais ca m'enchante pas... jaime bien la facon dont ta chienne tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 car quand je sors le saucisson c'st le premier exo que je lui fais faire! et elle veux tellement en avoir un bou qu'elle se depeche de faire l'exo! tu prends quoi comme recompense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 moi je prend les croquettes de mon chichi. elleles adore mais elle sait qu'elle a pas le droit d'en manger alors qu'en je lui en donne ca lui fait plaisir. sinon,je lui donne aussi parfois des biscuits pour chiens ou alors un sucre. mais ca c'est pas a chaque tout, c'est a la fin de la séance... faudrais que j'essaie alors de prendre un truc vraiment appetissant pour qu'elle le fasse plus vite.. ^^ edit : jviens de le faire un bon bout de jambon ca marche mais le soucis c'est qu'elle est devenu exité alors elle a fait le tourne rapidement mais la suite elle est trop exité et elle fait plus rien... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui mais tu as vu commen ca la change du cou!!! essai de la canaliser un peu apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 carrement !! lol une creve la dalle !! ^^ c'est vrai qu'il va falloir que je trouve n moyen de la calmer car apres elle fait plus rien de bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 super tes vidéo elle est génial, vous êtes génial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci les filles!! bon cette aprem on va aller repeter ca encore un peu chez mes parnt! j'aimerais bie arriver a faire un petit enchainement avec de la musique mais j'ai encore du boulot avant d'arriver a ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voici une video de chyara qui vient d'apprendre un nouveau mouvement que j'ai nommé: DESSOUS et oui j'ai pas trop d'imagination lol http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nom pas très original c'est vrai ^^ lol mais tour original en lui même ! c'est une belle variante du (vrai) dessous ! J'aime beaucoup ! et vraiment bien ta façon de travailler avec ta chienne ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci claire! mais en fait le vrAi dessous c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites