Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut que je me rattrape hihii un moment que je n'étais venue Utrillo aujourd'hui faisait le bouvier de base, grrrrrrrrr <object><param></param><param></param> </object>Utrillo peintre suisse T¨êTUUUUUUUUUUUenvoyé par utrillo_bernois Vanoise premier chorée elle taquine <object><param></param><param></param> </object>Vanounette coquineenvoyé par utrillo_bernois Bobo 10 mois première petite chorée, je trouve que la musique lui vas bien <object><param></param><param></param> </object>Mon Bousinoursenvoyé par utrillo_bernois Enfin un délire, qui me fait délirer hihihii <object><param></param><param></param> </object>Le couple suisse en actionenvoyé par utrillo_bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Lol, tu t'énérves vite quand même Moi je m'ènerve mais au bout de la 5fois qu'il veut pas le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hihi le utrillo qui fait sa tete de mul ça m eclate parce que volga elle me fait ça quand elle veut ppas travailler mais je lui fais faire un truc qu'elle aime et puis on arrete sinon pour vanoise c'est bien ! et bobo elle est motivé belle et vive en plus bien avec toi !! mdr le delire avec les bouviers mais bien quad meme !! moi j'aimerais bien le faire mais j'ai qu'un bouvier...sniff mais dans deux ans ouplu y en aura deux (j pense ) alors ça ira,moi si je fais un duo c'est border et bouvier ou shet et bouvier alors... en tout cas bobo est super a regarder et utrillo aussi je l'ai dejà vu plus motivé donc.. continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Pendant mon hospitalisation j'ai du faire garder Utrillo. Et depuis quand je lui dit quelques chose qui ne lui plait pas il grogne. DOnc bêtement j'anticipe peut-être par peur. Et refuse de céder donc il fait l'exercice et la je change d'ou la marche au pied rapide. A la fin de la vidéo je me faisais plus joueuse. Sinon le je lui apprends a encercler les cônes et a reculer quand pensez-vous. Promis je le disputerai plus mais la c'est pas Maurice qui pousse le bouchon ...........mais Utrillo hihihihi Sinon que pensez -vous de Vanoise et Bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 coucou!! alors tout dabore oui faut resté zen!!!!! ne jamais leur dire NON car si non il va se dire c'est nul son jeu, elle me dispute!!! et il va se lasser un peu comme le fait trillo! mais on vois bien que des que tu tape dans les mains ou que tu cris d'une vois joyeuse il est tout content et ca le motive!!! il remue la queue... Je pense aussi que pour trillo il faudrait le recompensé avec de la nouriture a chaque fin d'un petit exercice: exemple: tourne=recompense, le cone= recompense... Toujours avoirs une poigné de friandise dans la main! il faut qu'il reprenne confiance en toi! car il a peut etre toujours en tete le fait que vous l'avez laisser pour les vacances!!! mais c'est finit faut plus crier lol!!! je veux que de la joie!!!! si non pour ton slaloom je pense que tu devrais travailler l'exercice séparement pour qu'il le fasse mieux! pour bob, et bien se petit a envie d'apprendre ca se voit! il bosse bien!!! voila!! kj'espee que ss petits conseil t'aideront! bisous angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Utrillo n'est pas très à l'aise visiblement...les bouviers sont un peu éponges , peut être que ton départ pour l'hospitalisation a provoqué qq chose chez lui. Le fait qu'il grogne n'est pas anodin à mon avis. Vois dans les prochains jours avec lui, mais essaye de reprendre la relation en jouant davantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Il a bossé la marche au pied et le rapport d'objets deux exercices qu'il adore. Demain il part en auvergne voire une chérie puis je vais en vacance avec lui .............il vas être contents hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bah bonnes vacances relaxe toi pendant les vacances avec ton loulou et on verra en revenant de vacances comment se passe la "rentrer" bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui profiter de ses vacances pour vous retrouver et jouer ensemble!!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis du même avis que Galopine. Je pense aussi que les vacances vous feront beaucoup de bien ! retrouvez vous un peu tous les 2 et fait pas mal de contact, jeu, relation avec lui. L'hospitalisation n'a pas du être facile. Je pense aussi que ça a généré du stress et de la pression. En tous les cas, j'espère que ça va mieux. Sinon j'aime beaucoup ton second bouvier ! Belle musique pour le duo ! Quel plaisir de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai remarqué avec Utrillo quand tu applaudis sa queue bat plus vite. N'hésite pas pour le "passe" par exemple a tapé dans les mains j'ai l'impression que sa le motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour Utrillo vas mieux, je penses que mon hospit l'avait plus pertuber que je le pensais. En quelques jours de vacances il est redevenu l'adorable boubou qu'il était. merci pour vos conseils bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 AH COOL je suis ravi d'entendre ca! j'espere que les vacabces sse sont bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 contente qu'il soit redevenu adorable tu dois etre heureuse !! c'est super e tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui en plus il a vu une ostéo qui me dis que mon Lillo absorbe mes angoisse face a ma maladie, mes inquiétudes. Il est comme une éponge. Du coups je prends de l'euphytose pour lui paraître ma anxieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est bien! Alors au fait ta santé après de bonnes vacances t'empêche toujours de venir faire le concours de Genève? ce serait l'occasion de se revoir...& tu montrerais ce qu'un chien suisse peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites