Tootsy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tite photo que j'adore, Bridgou et moi pendant le concours de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 un de ces jours tu vas te retrouver par terre en agility on fixe tellement le chien qu'on regarde pas on on va ,moi un jour je me suis prit le poteaux de la haie j'avais l'air bete j'étais sonné et mon chien il était tout content pzrce qu'il croyait qu'on jouait t'as de la chance ça glissais pas trop ce jour là !!(enfin je crois) super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le pire c'est qu'on me l'a déjà fait celle là. Je suis à fond dedans enfait, ca fait tjs rire les photos d'agi quand on voit le maitre en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu verais mes photos d'agility mdr j'ai toujours les bras dans tous les sens ou je hurle (precission c'est jamais mechant mais quand tiouaf' a decider que run run run sur la passerelle faut hurlé pour l'arreté ^^) moi je dit que faudrais nous filmé meme pendant la reco et enlever les obstacle on paraitré trop debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites