Gypsie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Mon tit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 on trop chou bah il en sait des choses pourtant ça fais pas si longtemps que tu l'as !! en tout cas il est trop mimi sur les photos !! et tou joyeux et super motivé tout content un vrai plaisir à regarder !!!! bravo continuer ainsi vous etes super !! (et il est grand je trouve enfin il a poussé !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Wow Il est vraiment adorable ton p'tit nouveau Et pour le video j'ai qu'une seule chose a dire: Paddy est un futur Grand Freestyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Gééénial! C'est un super petit chien comme je les aime! Mais dis moi, tu le fais beaucoup sauter, quel âge a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Super !!! Il apprend vite le petit Paddy ! Un futur grand pro de la danse canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Trop chou !!! quelle bouille craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tro bien ce ptit Il fait déja beaucoup de choses c'est super continue comme ça Il est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oui super ! trés bien ce qu'il fait en plus il le ait avec dynamique donc c'est vraiment trés chouette grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Citation :Mais dis moi, tu le fais beaucoup sauter, quel âge a t il? Il a 4 mois, mais je l'ai fait sauter juste pour le bien de la camera, je le fais sauter le moin possible pour sa croissance Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 pas mal du tout !!!!! il se débrouille vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites