galopine071 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voici des photos de la course poursuite entre chyara et oslo!!! chyara: psssttt oslo ca te dit une tite course!! Oslo: ba ok mais prepare toi a perdre hihi hi chyara: c'st parti!!!! oslo: ehhh tricheuse!!!! ta meme pas compté jusqu'a 3!!!!!! oslo: je vais vite te ratraper!!!! chyara: oh vite vite!!! il me ratrape!!!!! wiiiiinnnnnonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! oslo: je suis juste deriere toi!!!!! attention!!!! chyara: j'en peut plus j'ai les patte qui suivent plus!!!!! pouceeeee!!!!! chyara: je fais une pause! oslo: a la la les fille! des vrai femmelette!!! voilaaa!!!!! pour finir un portrait d'oslo que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle sont superbe tes photos !!! c'est super de faire parler tes chien il est bien beau olso et chyara est toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci! oui je rouve ca plus sympa les roman photos!!! merci pour mon papy (le beauceron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites