Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Ma pupuce a eu 11 mois.................de moins en moins féminine mais de mieux en mieux au boulo la classeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 qu'lle beauté! elle pause comme un chef!! tu as une chienne d'une classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 waw elle est massive! !!tant mieux c'est une vrai bouvier !! je les ime pas avec le museau fin et les tient sont bien carré comme je les aime !! ma volga elle est toute fine au corps mais bien carré à la tete !! (toute fine parce que après les petits faut recupéré !!!) vraiment trop belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle Est Vraiment Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 magnifique ! certains bouviers deviennent vraiment fins, je trouve çà dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour vos compliments bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites