Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 voila les plus belles photos de mon chouchou d'amour !! ^^ a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oh quel amour on dirais un ange et ce regard sur la deuxième photot il me fait crquer j'aime bien aussi celle où il "fait le beau" t'as un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 superbe tes photos j'ai une amie qui a faillit perdre son aussie a cause d'un vermifuge ! plein calin a Beckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il est trop trop beau!! (tu sais quoi titia, je viens de capté que jtu est sur le forum furet normand aussi lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 merci !!! :) choé --> c'est vrai que sur la 2eme elle est adorable mais je posterais l'original que je n'ai pas retouché et vous verrez qu'a la base la photo est comique ^^ La bande des fripons --> merci, je lui transmettrais tes calins ^^ pour ton amie, heureusement que ca s'est arrangé ! tu en sais un peu plus sur le pourquoi du comment ? galopine --> mdrrrrr, tu es trop marrante ^^ vaut mieux tard que jamais ( en plus je crois que je t'ai mis un message sur un autre post comme quoi on se connaissait mais jcomprend mieux pourquoi tu me repondais pas ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'avais loupé ce post... vraiment trop mimi! J'adore sa ptite bouille toute choue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 merci juju ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'Adore la première! Il est supeeeeeerbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Faut le temps que je reagisse!!! maintenant c'est bon!!! je me disais ce chien je l'ai deja vu quelque part! je peux pas me tromper! il est si mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Gypsie --> merci !! :) galopine --> tu es pardonnée !! lol jcomprend que c'est pas evident de faire le rapprochement ! ( bien que jai quand meme le meme pseudo !!! mdrrrr ) merci des compliments !! :) bien qu'on me demande souvent c'est quoi comme mélange mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je le trouve très très beau une bonne couleur et une très jolie tete j'aime beaucoup (dit qui sont ces parents?? tu peut me repondre en mp si tu veut^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ca me gene pas de le dire ici ^^ alors son pere : faut que je recherche je trouve plus la "carte d'identité" sa mere : Robbie brown de l'orée des charmois voila, je sais pas si ca ta beaucoup avancé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ca degoute ca quand on demande c'est quoi comme croisemnt?? alors que c'est un pur race!! quand chyara etai petite on avait ete dans un parc et elle etai tombé dans l'eau! donc elle ressemblait plus a grand chose c'est vrai! mais des gens sont passer et en la voyant ils ont dit: oh il est rien mignon le ti croisé!!! j'etais degouté!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Titia_76 a écrit:ca me gene pas de le dire ici ^^ alors son pere : faut que je recherche je trouve plus la "carte d'identité" sa mere : Robbie brown de l'orée des charmois voila, je sais pas si ca ta beaucoup avancé !! lol merci^^ tiens robbie brown jla connais pas lol mais l'orée des charmois je connais en tout cas jle trouve très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 galopine07 a écrit:ca degoute ca quand on demande c'est quoi comme croisemnt?? alors que c'est un pur race!! quand chyara etai petite on avait ete dans un parc et elle etai tombé dans l'eau! donc elle ressemblait plus a grand chose c'est vrai! mais des gens sont passer et en la voyant ils ont dit: oh il est rien mignon le ti croisé!!! j'etais degouté!! lol tu m'etonne... l'autre jour j'etais au marché et j'entend une dame derriere moi qui dit a ma chienne, bah dis donc je sais pas t'es un melange de quoi toi mais ya un peu de tout la dedans... alors moi, mauvais comme je suis jai stoppé net ! je me suis retournée et jai dit a la dame : non mais dites, vous l'insultez mon chien !! c'est un pur race alors quand on connais pas on ferais mieux de rien dire.... je l'aurais claquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 faut rester zen quand c'esst ca miss lol!!! moi je leur sit la race! et pi voila! je me dis que la prochaine fois qu'il la croiseront ils sauront!!! meme si ca m'avait enerver aussi! bon maintenant j'ai plus d probleme elle grandi alors tout le monde me dit: ohhh lassie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 lol moi je sais pas rester zen... mais je leur dit la race aussi aux gens mais bon sur le coup ca m'enerve... il ferais mieux carrement de demander la race, et c'est moins vexant de dire, bah non c'est un croisé plutot que l'inverse.. enfin, on refera pas le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et oui! tu sais ca fait pareil que les reflexions sur nos fufus dans la rue!! (ca pue ca mord... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et oui elle est magnifique cette Beckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 galopine07 a écrit:et oui! tu sais ca fait pareil que les reflexions sur nos fufus dans la rue!! (ca pue ca mord... ) oui ^^ une fois dans le parc derriere chez moi je promenais les fufus eton ma demander: c'est des castors ??? et la, atteré par la betise humaine jai rien dit mais javais envie de répondre: bah oui ils vont nous faire des barrages dans le parc !!!!! ( car ya des bassins :p) les boulets...et jen ai entendu d'autres.. belle--> merci !! hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites