Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bravo !!! c'est super et la musique va troooop bien j'adore ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oh la la quelle energie ce chien!!! c'est super! j'adore voir tes videos!!!! franchement super duo!!! je vous tire mon chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tré jolie entrainement bravo a vous deux c'est extra a quand ton prochain concour aufaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 moi je n'arrive jamais à lire tes videos , il n'y a meme pas de liens c'est bizarre quand meme. tanpis pour moi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci à tous ! Citation :a quand ton prochain concour aufaite ? Pas de concours de programmés pour la miss, je ne pense même pas en faire. Je suis trop loin pour les études (je ne vois pas Scintille les weekends, juste aux vacances). Je préfère profiter du temps que j'ai avec elle en balade, jeux et un peu en entrainements comme celui-ci ! où on s'éclate vraiment ! Citation : moi je n'arrive jamais à lire tes videos , il n'y a meme pas de liens c'est bizarre quand meme. tanpis pour moi...!!! En fait, je pense que tu dois activer le HTML dans ton profil --> préférences. Sinon voici le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ta chienne n'a visiblement plus de problème de dos!! j'aime bien les pas de côté quand elle est perpendiculaire à toi qui recule, je les fais aussi avec la mienne & ça fait partie de ce que j'aime dans la "marche". Bonnes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh elle est toute contente de reprendre,toute fofolle !! trop joyeuse et energique ça fait plaisir de vous voir reprendre comme ça touite les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Comme toujours SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quelle énergie! j'adore! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Franchement super ! c'est clair quelle énergie ! Vous formez un beau duo et scintille s'éclate sa se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Quel punch ! elle a des ressorts sous les pattes ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Parfois je me demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 sinon c'est quoi le titre de la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour la musique c'est Quixote du groupe Bond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites