Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila une p'tite vidéo que j'ai faite hier (désolé pour la qualité elle est vraiment horrible!!) Tonnelle était vraiment pas motivée donc j'ai pas fais plus de 5minutes!! Si vous avez des conseils je les attends impatiemment ! https://www.dailymotion.com/laurine0/video/x3c0qq_29-octobre-2007_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop chou ! On voit pas beaucoup concernant l'obé-rythmée mais tu as dit pourquoi ^^ sinon garde ton dynamisme et ta voix joyeuse ! Là ce qu'on voit reste quand même plus de l'obéissance que de l'obr. Mais c'est bien, de toute façon, un minimum d'obé est nécessaire pour pratiquer l'ober. En tous les cas, en ce qui me concerne ma chienne fait bien la différence entre les deux. Idem pour les tiens ? Tu mets la laisse pourquoi ? ce n'est pas clôturé ? où tes loulous partent sur des pistes de chasse ? Sinon j'ai hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 coucou la miss! ba pour l'obr, prend une friandise plus apéissante ou un jouet qu'elle adore pour la rendre plus dynamique et motivée!! pour la laisse je me pause la meme question que claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Je crois que Laurine m'avais dis que c 'étais parce que elle se sauvé sinon. Je crois hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 oui merci Marion ^^ En fait c'est pas cloturé et il y a la route pas loin Tonnelle est en lib parce qu'elle a l'habitude mais pour l'instant les autres sont en laisse (mais j'vais les apprendre en lib ^^) oui c'est de l'obéissance pas rythmée^^ En fait Noisette a 11ans et n'a jamais été dressé! donc je commence juste depuis 1mois Et chrystal je lui apprend d'abord les ordres de base donc assis couché et je suis en train d'apprendre la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 euh oui pour la différence entre obé et obr ben j'sais pas trop si elle voit en fait quand je commence ma scéance d'obr je demande le assis couché etc... donc je sais pas trop si elle fait la diff comment savoir ? et pour la friandise j'avais sa préfére mais non ! lol Ca fait 2 jours qu'elle dort mdrr depuis qu'elle a eu les chiots elle est bcp moins dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 si elle a eut des chiots résament c'est normal quelle soit moins dynamique ! Quand ma chienne à eut sa porté il a fallut reprendre tout doucement et elle avait moins la pèche et puis c'est revenu tranquillement ! C'est normal quand ils on des chiots ils ne font pas grand chose et passe beaucoup de temps à dormir alors faut si remettre tranquilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 dsl pour l'énorme retard j'avais pas vu ta réponse dsl!! tonnelle a eu sa portée le 27 avril (2007) tu penses qu'elle va reprendre sa motiv? enfin comme j'ai dis dans un autre post j'arrête pendant décembre et je verrais début janvier je recommencerais et je verrais comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites