Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila une p'tite vidéo de hier Elle était déja plus motivée ^^ Sinon j'ai laissé pour que vous voyez mon prob: j'ai pris en exemple le roule et danse en fait je fais toutes les étapes mais une fois que j'enlève le geste, que j'ai juste la voix elle est complètement pomée donc si vous pouviez me donnez des conseils svp !! (encore dsl pour la qualité !!) [le début où je saute dans tous les sens comme une folle (n'est-ce pas marion mdr) c'est pour la mettre ds le truc, lui donner de l'énergie] https://www.dailymotion.com/relevance/search/laurine0/video/x3cdkq_30-octobre_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Roooh sa va J'étais vraiment morte de rire quand tu fai ça ! Je le faisait avant aussi mais très chèr cowboy me sauté dessus a chaque fois donc... Mais pour le slalom, c'est en l'éxitant un peu comme sa qu'il a réussi. En parlant de slalom, Tonnelle c en faire? Pk tu la pas fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 lol ben moi j'lui apprend à le faire mais sans me sauter dessus Sauf quand je lui demande de cabrer en mm temps Pour le slalom disons que c'est comme pas mal de trucs avec la friandise et le geste elle connait et dès qu'il y a plus de geste elle pige rien !! lol HELP ME PLEASE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Cool oui la motivation est meilleur ! Bon t'inquiète pas ta chienne n'est pas plus bête qu'une autre ! et ce n'est pas qu'elle pige rien, elle t'obéit même plutôt bien ! tu remarqueras que le danse elle ne te le fait pas si tu utilises l'autre main, elle le fait uniquement quand tu utilises ta main droite. Les chiens sont très sensibles à nos gestes. Ensuite tu fais bien les étapes mais ce n'est pas assez progressif, ça se fait sur plusieurs jours. Apparement ta chienne comprend bien quand tu fais le geste de la main en étant droite donc plus la peine de te baisser sur elle. Ensuite pour passer du geste à la voix il faut : - dire l'ordre "danse" avant le geste - Faire le geste - Récompenser Répéter plusieurs fois et sur plusieurs jours de cette façon. Ton geste doit diminuer petit à petit pas brutalement. Par exemple, au début tu fais le geste complet, après que la moitié du geste puis ensuite ça ne sera qu'un tout petit mouvement de main. A faire là encore sur plusieurs séances ! Pour l'ordre "danse" toujours du même côté, si tu veux la faire tourner dans l'autre sens il faut changer ton ordre, par exemple "twist". Voilà idem pour le problème du roule ! Jolie quand elle se cabre ! Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ok merci j'essayerais de recommencer ce soir pour le danse et roule (pas de vidéos ça sera pas longtemps j'suis pas trop en forme ajd^^ j'ai eu mon appareil et mes élastiques ce matin donc j'arrive pas à manger donc la tête qui tourne pfiou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai refais une p'tite scéance aujourd'hui Ca allait déja un peu mieu Mais elle le fait toujours pas sans le geste J'pense qu'avec elle j'dois m'armer de patience (même si c'est pas du tout mon truc) Mais quand j'suis au lycée le soir j'ai pas trop le temps de faire de scéance donc j'peux pas être progressive pff c'est dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui oui patience, patience Il lui faut le temps qu'elle intègre parfaitement avec le geste, ensuite tu enlèvera la voix progressivement Ma louloute commence à peine à bosser sans la voix alors que ça fait 3 ans que je fais du freestyle... La meilleure recette dans la discipline, c'est passion + patience = réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci très bonne recette ^^ moi ça fait que depuis cet été en fait que j'en fais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites