chloé09 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voilà un bel après midi avedc nos 4 chiens j'adore les voirs jouer !! c'est un plaisir pour moi !! ça signifi qu'ils sont bien,sont heureux . un plaisir que je vous fait partager: https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/5632959 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les musiques vont trop bien ! ^^ et oui quelle joie ! C'est le paradis des loulous chez toi ! le rêve ! Et l'endroit où tu habites semble vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Quelle énergie ils ont tes chiens c'est clair qu'ils ont l'air bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance j'habites dans un endroit paradisiaque !! aucune cloture (que pour les vaches,les chevaux et les anes)et donc totale liberté !!! en plus à ce moments là il venaient tous de faire de l'agility (dans le jardin) et de l'obéissance rythmée !! ils sont increvables !! non à peine rentrer à la maison tous à leur couffin et plus un mouvements !!lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites