Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors voila japprend a cowboy le face, c'est a dire il touche son nez avec sa patte. alors il le fait bien mais a chaque fois, il baisse la tete. Moi je click quand même. 2eme étape, on fais sans le scotch je lui dis face et la il fait quoi? Il baisse tout simplement la tete et me regarde d'un air de dire "bah ma friandise, tu donnes pas?" je sais pas comment faire pour qu'il arrete de baissé la tete a chaque fois et reprendre le tour a zéro. Vous pouvé m'aidé? j'ai déja essayé de lui soufflez sur le museau, et il me regarde d'un air de dire 'elle est débile celle la' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est obligé de baisser sa tête pour pouvoir toucher son museau avec la patte, donc recommence avec le scotch et ne click uniquement que quand il touche son museau avec sa patte et pas seulement quand il baisse la tête, il doit faire l'association des deux comportements à un seul ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai travaillé ce mouvement avec tiouaf' tout a l'heure et ben il a assez bien compris a retravailler car il faut que jlui touche le nez sinon il me regarde d'un air hebeté et fait des danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vais essayer ça avec Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Arf je t'aurais bien aidé mais ma chienne est du genre à me regarder d'un air de dire "il est débile ce tour" donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 alors tu as regle ton probleme?? moi ca y'est usti eussit a le faire mais bon il faut encore que je lui touche la truffe avant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Non je n'ai pas refait se tour, pas eu le temps de faire OBR c'est derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il faut en user un rouleau de scotch complet !! non serieux, il faut bcp bcp le faire avec le scotch avant de l'enlever... Et apres quand tu enleve le scotch, tu dois en demander moins. S'il leve juste la patte, sans toucher son museau, click. Ensuite il va peut etre lever la patte et incliné ou baisser la tete, click. Puis froler le museau, click. Enfin le toucher, puis le gratter, et enfin rester avec la patte dessus ! C'est un tour qui n'ai pas leurré il faut donc beaucoup d'entrainement, repeter, repeter, et repeter ! J'ai mis plus d'un mois a l'apprendre a mon chien alors qu'il est dans le genre a apprendre assez vite... Bravo Usti d'avoir reussit a l'apprendre =) Demande lui plein de fois de suite en lui touchant le museau a chaque fois, puis enleve le geste tres progressivement, en le touchant de moins en moins, etc. C'est un geste comme un autre, comme une main qui s'abaisse pour demander un couché, il faut juste l'attenuer progressivement =) Bonne chance , c'est deja vachement bien ! En si peu de temps... Wawou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci lets usti est assez receptif au truc nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouaip je vois ca !!! Enfait il aime bien etre surpris, il se lasse vite, il aime le "neuf", cest ca ? Ou meme les "vieux" mouvements il prend autant de plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il aime beaucoup le neuf mais un vieux mouvement ne lui depait pas mais quand je vois qu'il est moin enthousiasme sur un movement jlui fait plus pendant une semaine et quan on le refait il est trop au taket mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites