Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

chorégraphie avec une personne en fauteuil

Messages recommandés

bonjour

voilà une concurrente bien ordinaire, qui a un super chien de travail . malheureusement cette dame a été refusé en concour, refuser de concourir au même titre que les autres c'est injuste car il y a une belle complicité entre la maitresse et le chien, cette dame a perdu la mobilité de ces jambe alors ils l'estime plus comme nous c'est dégeulase


https://www.dailymotion.com/Biduleco/video/x3d38v_choregraphie-07_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi c'est dégueulasse qu'elle soit pas accepter en concours elle et son chien sont très doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est degeulasse!!! surtout que c'est merveilleux ce travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est injuste mais j'avcais dejà vu cette femme et cette vidéo quelque'un l'avait mis sur le forum apparement quelque'un qui la connaissais !
oui je trouve ça super et y en à d'autre vidéo d'elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je suis contente de voir cette video ici! je pensais que pas mal de personne l'avais deja vu alors je l'avais pas mise! Mari pierre et Uria forment un duo exceptionnel, entre eux ca deborde d'amour et ca se voit!!!
elle fait egalement de l'ob et de l'agility avc sa chienne! et c'est ce duo qui m'a donner envie de me mettre a l'obr!!!!

c'est ma copine Emilie qui les aid a s'entrainé et qui crait la chorégraphie! et oui faut pas oublier ma copine elle y est pour quelque chose aussi!!

Nprmalement je vais bientot aller les voir car j'ai demandé qu'il me fasse une petite demonstration! car je suis une de leur plus grande fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh tu a de la galopine !! C'est vrai que c'est dégueu qu'elles soient pas acceptée au même titre que tout le monde en concour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON NON : les handicapés ont le droit de concourir! mais dans une classe à part...il ne faut pas dire qu'on les refuse aux concours, il y a juste une classe "handi".
MAIS on ne sait pas si le règlement a été adapté, comment, en tenant compte de quoi, avec quels partenaires : la moindre des choses aurait été de consulter les principaux intéressés. Le "flou" reste donc...
D'autre part compte tenu du petit nombre de personnes en fauteuil roulant être le seul & unique dans se classe n'est que très moyennement motivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai juste dis que les handicapé n'ont pas le droit de concourir aux même titre que les autres , mais c'est ca qui est injuste pourquoi il sont mis dans un ghetto spécial, je ne vois pas l'intérré pour eux ! puisque que de toute facon ils seron premier sur 1 donc je ne voit pas l'intérré pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi surtout que la pluspart de personne en faueuil pensent pareil............. il faudrait qu'elles ait le choix en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK avec vous!
si j'ai repris ce que tu disais papatte, c'est par rapport au terme "refusé"... et on est bien ok pour tout le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff trop nul qu'elle puisse pas enfin apparement ya une classe spéciale? mais bon elle se débrouille super bien c'est encore plus beau que quelqu'un qui a l'usage de ses jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment dégueulasse car c'est extra ce qu'elle fait !! même ma chienne ne c'est pas faire tous ce quel fait ! en tout cas il ne faut pas quelle arrète de faire sa même si elle est refusé en concour surtout avec cette super complicité !! en espérant qu'un jour elle sera accepté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il peuvent participé mais pas avec les autres concurent ils sont mis dans une catégorie spécial,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...