Tootsy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vla une vidéo de nos 3 parcours. Après un open assez brouillon (elle avait la trouille de tout, pas assez concentrée) elle m'a fait un super GPF; très étonnée de sa faute au slalom au jumping mais apparement il y avait une croquette qui trainait sur le terrin... 1pts positif: meme si elle hésite encore elle passe quand meme la chaussette! Notre travail commence a payer! On a été classé 9eme, 8eme et 9eme très très decue pcq si le juge avait pris la peine de mesurer le parcours on aurait eu un TPS dans les normes et donc pas de temps au GPF on aurait été 3eme... (sur chaque parcours, les deux premiers étaient limite dans le tps, tout les autres avaient du temps...du n'importe quoi et le juge meme pas chiche d'admettre sa faute) https://www.dailymotion.com/tootsy/video/5737920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 et ben elle est trop mignonne ta chienne!!Et puis elle a une bonne vitesse quand meme,c'est normal pour sa petite taille mais des que y aura plus de probleme a la chausette ta chiene sera nickel.elle te suit bien et elle essaye de bien faire c'est trop bien a regarder!! Ps:mon chien (jack russel de 7-8kg)ne voulait pas passer dans la chaussette (surtout moullié)alors en entrainment on se servait du pouic pouic mais depuis il m'a jamais fait un refus a la chausette(bon faut pas parler trop vite^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ca doit etre dur de conduire un si petit chien en tout cas elle se debrouille bien et elle passe pas en desous des barres (ce qu'elle pourait amplement faire si elle le voulair ) domage pour la chausette mais ca viendras^^ et sinon elle a quelque difficulté a sauter le mur si elle n'as pas un bon appelle elle pietine devant faudrait qu'elle arrive plus vite desus (dur a travailler je me doute!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A l'entrainement elle la fait maintenant, je lui donne à chaque fois quelle passe (d'ailleur ca lui fait "aimer" la chaussette mdr) j'ai aussi utilisé le cliker et ca l'a pas mal "décoincé". A mon avis c'est qu'une question de temps et d'habitude pour les concours et j'ai remarqué que si je reste près ca passe mieux, au lieu que j'aille l'attendre au bou. On sait quoi travailler pendant l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites