Tootsy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/tootsy/video/5739580 Après avoir regardé la vidéo, je me fais une autocritique pcq apparement personne veut le faire à ma place hihi: -se tenir plus droite -être un peu plus dans la musique -bouger moins dans un "couloir" -essayer de pas paniquer et faire n'importe quoi quand miss Bridget improvise à sa façon et que du coup ca ne va plus avec la musique -trouver un truc qui la motive de suite poru le début de la choré (apparement elle aime pas quand je suis accroupie lol) -penser à me mettre face au public pour qu'ils puissent mieux voir certains mouvements ouf ca en fait des choses que je me reproche, tout le monde me dit que c'est super mais franchement moi je trouve pas, je l'ai trouvé pas super concentrée non plus et un peu fatigué aussi (surement à cause du concours d'agi de la veille), moi j'attends aussi des critiques pour pouvoir tjs faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je trouve que tu as trés bien fait et l'impro ca ne se voit meme pas, stresser on te voit pas tro stresser non plus, moi je vous félicite car c'est pas évident en plus y'avais beaucoup de monde qui regarder mais moi j'ai trouver votre petite choré super, sur le premier passage et 2 éme passage la fin n'est pas pareil grand bravo a vous deux en plus sur le tapis rouge on la voit bien lol et toi comme t'est habillé en noir c'est super elle est trop mimi pendnt l'entracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est trés bien moi je trouve ! C'est pas évident ... - moi je te trouve plutôt droite. T'as un "petit" chien alors que tu te baisse plus facilementq ue si qui on un "grand" chien c'est normal ... - moi je te trouve bien dans la musque ! ça va trés bien enssemble - bouger moins dans un couloir c'est pas toujours évident surtout que tu travail souvent dans un petit espace ... moi aussi je m'en rend conte quand je vais chez mes amis au terrain super je trouve que je fait toujours des aller retour ... - ça se voit pas qu'elle improvise et que tu panique ... à part que le deuxiéme passage ne se termine pas de la même façon mais ça se voit pas que c'est pas fait éxprés C'est quand même super !!! C'est trés joli ce que vous faite ! vous faite un super duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites