papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 coucou j'ai enfin filmer un nouveau mouvement de Timba mais pas facil de filmer et de dresser en même temps alors pas terrible la vidéo mais j'adore ce nouveau mouvement qu'es ce que vous en pensez ? </object>Timba_0001envoyé par papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ho c'est trop beau comment a tu fait pour lui apprendre se mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ba enfaite je lui dit de faire le mort et lui quand il fait le mort c'est sur le dos comme ca et je lui tend la friandise donc automatiquement il agite la patte pour attraper la friandise une fois que ca c'est acquis ben je l'insite avec les deux pattes et du coup quand je dis encore encore il s'énerve et agite a fond, mais la on voit pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh nooon trop chouuuu !!!!!! oh jadoore !! en plus ile st adorable !! c'est quoi comme race, il est trop mimi ?!! Comment tu a fait pour lui apprendre le agite et la priere dis nouuuus stp !!! trop drole !! Ca c'est des mouvements trop originaux, jadore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'adore ! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop mignon craquant ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci beaucoup à vous Lets c'est un croisé cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tout mimi ! ça rend trop mignon !! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui ca se voit qu'il a du cocker!!en tout cas, adorablissime =) ! j'suis fan !! et comment t'as fait pour lui apprendre ces 2 mouvements originaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 oooh trop craquant !!! la prière trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour ta rèponse c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour Lets papatte a écrit:ba enfaite je lui dit de faire le mort et lui quand il fait le mort c'est sur le dos comme ca et je lui tend la friandise donc automatiquement il agite la patte pour attraper la friandise une fois que ca c'est acquis ben je l'insite avec les deux pattes et du coup quand je dis encore encore il s'énerve et agite a fond, mais la on voit pas trés bien et pour la priére aprés je dis plus rien et quand il en a marre de rester les patte en l'air sans appuie et les colles l'une à l'autre donc j'ai féliciter, et maintenan c'est presque sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merde pardon j'avais loupé le post ou tu expliquais... Ouhai en gros il fait presque tout seul et t'as reussis a mettre un ordre dessus, etc ! bah chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est pas grave t'inquiéte oui c'est lui qui me propose et je félicite et ensuite je met un ordre on est souvent supris pas nos loulous qui nos propose toujours plein de truc étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Oh non pas possible A-do-rable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 C trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites