Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Nouveau mouvement de Timba

Messages recommandés

coucou

j'ai enfin filmer un nouveau mouvement de Timba mais pas facil de filmer et de dresser en même temps alors pas terrible la vidéo mais j'adore ce nouveau mouvement

qu'es ce que vous en pensez ?

</object>
Timba_0001
envoy&eacute; par papatte

ba enfaite je lui dit de faire le mort et lui quand il fait le mort c'est sur le dos comme ca et je lui tend la friandise donc automatiquement il agite la patte pour attraper la friandise une fois que ca c'est acquis ben je l'insite avec les deux pattes et du coup quand je dis encore encore il s'énerve et agite a fond, mais la on voit pas trés bien

Oh nooon trop chouuuu !!!!!! oh jadoore !! en plus ile st adorable !! c'est quoi comme race, il est trop mimi ?!!

Comment tu a fait pour lui apprendre le agite et la priere dis nouuuus stp !!! trop drole !! Ca c'est des mouvements trop originaux, jadore =)

Invité

Trop mignon craquant ce loulou!!

Oui ca se voit qu'il a du cocker!!en tout cas, adorablissime =) ! j'suis fan !!

et comment t'as fait pour lui apprendre ces 2 mouvements originaux ???

Invité

oooh trop craquant !!! la prière trop choux

Pour Lets

papatte a écrit:
ba enfaite je lui dit de faire le mort et lui quand il fait le mort c'est sur le dos comme ca et je lui tend la friandise donc automatiquement il agite la patte pour attraper la friandise une fois que ca c'est acquis ben je l'insite avec les deux pattes et du coup quand je dis encore encore il s'énerve et agite a fond, mais la on voit pas trés bien

et pour la priére aprés je dis plus rien et quand il en a marre de rester les patte en l'air sans appuie et les colles l'une à l'autre donc j'ai féliciter, et maintenan c'est presque sur commande

Merde pardon j'avais loupé le post ou tu expliquais...

Ouhai en gros il fait presque tout seul et t'as reussis a mettre un ordre dessus, etc ! bah chapeau !!!!

c'est pas grave t'inquiéte

oui c'est lui qui me propose et je félicite et ensuite je met un ordre on est souvent supris pas nos loulous qui nos propose toujours plein de truc étonnant

Invité

Oh non pas possible A-do-rable !

• Créer...