Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 çà y est enfin bon, ce sont pas mal les même mouvements qui se repetent mais c'est tout ce que j'ai put encore recuperé de mon appareil photo qui est capricieux en ce moment... Et il fallait bien que je le fasse ce montage... N'ayez pas peur d'être critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hey !!! tres tres bons debuts !!! meme plus que des debuts!! vraiment, un travail interressant ! Chien motivé ! J'trouve pas trop de critique desolée, loool... Fais juste attention au slalom entre les jambes, tu ne fais pas le meme mouvement de main des 2 côtés, mais bon ca na pas l'air de trop trop le deranger.. (il ralentit juste un poil parfois) Bonne continuation , vous etes bien partit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 félicitations pour ces début trés prometteur, un chien dynamique et une trés bonne écoute, travail trés jolie, le rampe de la fin est trés chouette, en tout cas ton chien c'est bien il ne suis pas la friandise grand bravo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et ben c'est super ca!!! j'adore!! elle bosse trop bien et est super motivé elle conait bien ses mouvements et tous c'est très bien!! et puis moi j'adore quand elle te saute dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 très jolie couple,argréable à regarder ! motivé,joyeuse,heureuse toutes le deux et c'ets superbes à voir !!! le roule ets super et cette marche au pied c'est vrai qu'elle ne suis pas ta main et c'est ça qui rend agréable àà regarder ! dis donc c'est une boule de nerf ta louloute ! enfin c'ets genial,continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 merci beaucoup !!! je confirme que c'est une boule de nerf, toujours à 200% dans ce qu'elle fait donc elle me fait vraiment plaisir ! ...sauf quand elle est à 200% dans la chasse et que j'essaie d'avoir un rappel pour lets j'en suis arrivé à la même analyse pour le slalom entre les jambes : il faut que je fasse attention à mes gestes. En ce moment je commence à essayer d ela faire tourner autour de moi à reculons. J'avais déjà essayé mais çà avait été une catastrophe donc j'ai laissé de coté et j'ai bossé le recul simple, aujourd'hui j'ai refait et çà a été nikel, elle apprend vite, j'ai bloqué un pEtit carré avec moi au milieu. Enfin bref merci encore, c'est super motivant de pouvoir parler ensemble de l'oberythmée, de recevoir des conseils donc si vous avez des remarques n'hésitez vraiment pas, c'est comme çà qu'on progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 "et ses petits débuts" Grands débuts ! Je rejoins les autres ! bravo ! c'est vraiment sympa ce que tu fais avec ta fifille ! J'aime bien quand tu fais le pneu de chaque côté et qu'elle te saute dans les bras après ! sinon tu fais de beaux enchainements ! et puis c'est tout coulé ! j'aime beaucoup !!! vous formez un très beau duo ! puis une chienne bien motivée ! Quant à toi, tes gestes sont biens, ni trop ni pas assez ! Et la musique vous va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Petit débuts?! Tu as bien dit PETIT début? Lol non mais c'est super ce que tu fais ! J'aime beaucoup le slalom et quand elle te saute dans les bras Vous allez allez très loin ! pis quand elle rampe ralala elle me fait craquée bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 vraiment super!! les plots orange tu les as achété? ça coùte cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Franchement c'est super, j'aime beaucoup les sauts ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oué c'est super!elle est trop belle ta chienne en plus on dirait un mini boxer^^ Niveau OBR bah dit donc j'aimerais bien etre à ton niveau!BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites