papatte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 qu'es ce que je pourrais faire avec une cape ? avez vous des idées, c'est une cape d'un coter rouge et de l'autre noire ? avez vous des idée de mouvement ? ou de truc que je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 une genre de corida??? ou tu envellope (un tit peu) ton chien pendant un autour (autoure de toi très serré) si euh pas d'inspiration sur le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est une cape que tu va mettre sur toi ou l'avoir à la main,ou les deux peut etre tu peux l'avoir sur toi et la decrochée apèrs non ? comme ça tu fais sauter le chien au dessus de la cape mais sous ton bras tu vois ?sinon pour ,le debut ou la fin tu peu envelopper le chien dedans.et puis sinon pense à quand tu fais tes gestes,à prendre la cape en mais pour faire fluide,enfin je pense sinon j'ai pas d'idée pour le moments on verra demain,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est une cape que j'aurai sur moi mais qui se détache rapidement ! non je ne voudrais pas faire de corida car ya déja une choré dessus que tout le monde connais et qui est trés bien réussi alors si moi je le fait il vont trop ce fixer a l'original merci pour vos idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 je vois qu'il y a déja bcp d'idées j'en ai pas de + mais en tout cas ça devrait faire une très belle choré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu peux la porter normalement et ton chien la tient comme une traine :D (bonne chance XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 lets a écrit:Tu peux la porter normalement et ton chien la tient comme une traine :D (bonne chance XD çà peut être simpa ! tu nous expliqera la méthode d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah... 'pas de magie... XD Tu l'agite devant lui, et quand il la chope tu click, tu met un ordre... pis apres tu lui apprend a la tenir lontemps... Puis a la tenir quand toi tu la tiens de l'autre côté, en marchant... Puis tu te retourne... Ca doit pas etre trop trop dur ! (jcompte bien eduqué mon chien d'ici mon mariage :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci beaucoup pour tout ces conseil ya de bonne idées je vais essayer quelques petit truc masi aprés il me faut aussi une bonne tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 une tenue d'haloween ferait peut-être l'affaire? ou sinon j'avais pensé en noir et tu t'attaches des espécès de chiffon rouges au poignet comme ça ils bougent avec tes mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Mdr !! Laurine et son imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais je sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites