galopine071 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coucou a tous! voici quelques photo de la miss chyara qui c'est super bien eclaté dans les feuilles au parc des aulnes! Anchel ché un truc qui mchatouille le nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elles sont superbes tes photos! tu utilise quoi comme apn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci beaucoup! c'est un reflex nikon d70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 oh lala mais je suis toujours fan de tes photos tu les modifies un peu par logiciel ou pas du tout? parce que chapeau la qualité!! j'vais acheter le même! mdr non mes parents veulent pas changer tant que le notre marche mais il est tout vieux il a 3-4ans lol et puis les photos dans les feuilles d'automne c'est toujours magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MERCI§ OUI JE LES RETOUCHE PAS MAL!! mon appareil a 3-4 ans aussi!! on en trouve plus a vendre! on en trouve juste d'ocasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bein il est top! j'aimerais bien pouvoir m'offrir un reflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 whouaaaaaa trop bien t'est photossss trop jolie portrait super apareil il me faut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 La Miss est superbement assortie aux couleurs de l'Automne ! Et tous ces poils........ De quoi complètement enfouir son visage lors les câlins bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Superbe ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbes photos, superbe paysage, superbe chienne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oh la la! trop jolie toutes ces photos d'automne! Le modèle, en même temps, est quand même bien beau aussi alors avec ce superbe décor en fond, ça ne gâche rien! On s'est acheté un reflex 400D de chez Canon (on a hesité longtemps avec Nikon) mais pour le moment, on galère pas mal pour avoir de jolies photos "d'action"... je m'en sors mieux avec mon p'tit Coolpix que cette machine de guerre... c'est un peu con, tu t'en sors pour cher et ça prend pas les photos belles tout seul! je divague, je m'éloigne... Félicitations pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toujours aussi belles, magnifiques couleurs de l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites