Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai lu et regarder les videos pour les bases. Tout va bien sauf! Sauf que.. quelles sont les friandises que vous donnez? c'est peut-être une question absurde mais ca me taraude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tout depend de ton chien. L'ideal serait de faire une "echelle", de toutes les friandises que tu as, de celle qui prefere a celle qu'il aime le moins. Moi je l'ai faite, et je donne la recompense selon le taux de distractions, la dificulté. Par ex. : -a la maison je donne ses croquettes normales (on dit normaux XD ?) -dans le jardin soit ses croquettes normal soit la balle/jouet -en balade dans la foret ses croquettes normales ou des croquettes qui sont au boeuf et au poulet (qui se vendent comme bouffe de tous les jours, mais que mon chien prefere, donc je m'en sert comme recompense un peu meilleure que ses croquettes). Ou la balle si y a pas de chiens. -Au club, en ville, en compagnie d'autres chiens : Jambon, cervela, etc, coupés en touuut petit. Voila mais apres ca c'est pour mon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je donne des choses que je donne que quand il fait quelque chose de bien! j'évite les croquettes, il en a gratuitement, alors pk travailler? Tu peux varié selon se que préfère ton chien - Saucisse Knacki coupé finement - Bout de gruyère - Fromage normal - Friandise pour chien - Morceau de jambon fait des essaies et tu verras se que préfère ton loulou ! mais prend quand meme des friandises bien appétissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour vos précieux conseils, je vais essayé d'établir cette fameuse liste d'appétance! !! Je vais essayer de commencer tout ca sans clicker, mais je sais pas si c'est très bon pour Caprice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 A la maison je mélange ces croquettes habituelles avec des frolic coupés en morceaux ! sa n'est donc jamais la même chose et elle aime bien les frolic car sa reste rare, que quand on fait des exercices ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas de probleme pour le clicker. Le clicker en lui meme n'a rien de magique, c'est son utilisation qui l'ai. Je peux bosser avant ou sans clicker, ou meme avec le clicker aleatoirement, le comportement de mon chien ne changera pas (tant qu'il y a la bouffe hein XD). Le clicker, c'est "simplement" pour plus de precision, pour gagner du temps, pour etre plus rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 j'utilise du foie , passé au micro-onde 2 mn, puis au four 40mn environ... je le coupe en dés et au congel, et je ressorts ce que j'ai besoin au fur et à mesure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites