Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Cowboy apprentissage du RECULE Cette vidéo est sur le carnet de travail de cowboy, je l'ai mis en deux fois =S mais laisser vos impressions sur le carnet de travail, je préfère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ok chef mais c'est déja fait lol et j'men fou je mets un com ici quand même na mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 mais on peut mettre des coms ici lol je l'ai mi en 2 fois car tout lmonde ne vas pas voir les carnet de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 oui j'ai remarqué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 J'en fais partie Super la vidéo ^^ Il apprendra vite je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Mouais.. D'hab il apprend vite! la il patoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est normal, ce n'est pas un mouvement facile car pas tres naturel (ca depent des chiens). Tu comprendras vite que les mouvements les plus durs a apprendre sont les plus dur a leurrer, voir impossible a leurrer ;) Maintenant moi je cherche a apprendre un maximum de ce genre de mouvment, c'est bcp plus interressant (autant pour mon chien que pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ba justement cowboy né pas tro a laise avec des truc dificile mais bon je travaille un peu moins l'OBR jen fais trop avec lui, il va finir par pu aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui mais ca c'est normal. N'importe quel chien, s'il ne "gagne" pas assez souvent, il se lasse. Bon apres, ils se lanssent tous a leur rythme,ils sont tous differents. C'est a toi de te debrouiller pour qu'il gagne a tous les coups, et ce n'est pas toujours facile. Il ne faut pas etre trop exigente. Demande lui juste un pas en arriere, et fais lui la fete ! Demande lui plein de fois, etc. Apres, demande lui de faire le pas sans que toi tu bouge ou le leurre, juste le geste+la voix. S'il le fait, grosse fete !! apres, 2 pas, etc. Il faut aller tres lentement, c'est parfois ennuyant, mais bon... Sinon, comment par des mouvements facile : le slalom, la marche au pied des 2 cotés, etc... Et apres demande de plus en plus dur, recherché, qu'il doive reflechir encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 il c'est déja faire le slalom et la marche au pied mais seulement a gauche! justement, pour lagility je dois lui apprendre a etre des deux coté, et quand je vais en foret c'est se que je travail. tout en s'amusant, d'est qu'il reste bien a droite ou a gauche (en trottinant avec moi) je lui lance sa baballe pour le recule, il commence a comprendre, il fait 2 pas en arrière loll. Je vais essayé la méthode de papatte, dans 1semaine ou 2, il saura le faire tout a fait! merci des conseils lets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ouaip pour l'agility super important la marche a droite !! Apres tu peux lui apprendre pleiin de marches s'il aime ca. Tu peux lui apprendre a rouler dans les deux sens, a faire le mort, a tourner dans les 2 sens (tu peux y enchainer dans les suites aux pieds des 2 côtés.) Tu peux lui apprendre tous les sauts possibles. Tous les slaloms. T'inquite, des figures pas trop durs, y'en a plein !!! Moi je recherche des durs, et je galere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Tout les sauts possible? Il a 9mois lol on dirait pas mais si =) il est dja super fort en agility il va passer en groupe supérieur, je le vois pas grandiir! c'est encore un gros bébé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah ouai non, pas de saut s'il a 9 mois, skuz j'avais oublié !!! Tu veux d'autres idées de figures ? http://chiens-sportifs.forums-actifs.com/obe-rythmee-f10/les-figures-de-base-en-obr-t15.htm Si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas a me le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi jaimeré bien apprendre c kil croise les patte kan il é couché loll tu cé komen on si pren? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bah le mien le fait. Je lui ai appris a toucher ma main droite avec sa patte droite, et ma main gauche avec sa patte gauche. Ensuite quand il est couché je lui dis patte avec la main droite, que je deplace de plus en plus a gauche. Ca ca ne fait pas partit de smouvements faciles XD Parceque ce n'est pas leurer, et ce nest pas un mouvement que bcp de chiens font naturellement (sauf mon premier chien, vasavoir pourquoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonne idée dans le même style je pensais le faire marcher en croisant les antérieurs ça pourrait être sympa mais assez difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouaip , je crois que javais poster la dessus ( pas sure dsl) Sur le site d'obr cest tres bien expliqué : La methode la plus facile, cest si ton chien connait le " au pied" NICKEL. (Tu le met au pied, tu te decale et tu redis au pied, avec une friandise devant le museau pour quil reste droit, EN GROS) Cependant, cest ce que javais essayer, mais pas moyen, il se mettait toujours de travers ! Pis un jour jai essayer au pied a droite, et la ca a marché nickel, et depuis ca marche a gauche...Treop bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites