Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo de blinis au clicker

Messages recommandés

Invité
J'ai commencé le clicker depuis peu, j'étais très intéressée par cette méthode...

En commençant avec blinis je me suis rendu compte qu'elle était très réceptive.

Je vais vous faire partager les vidéos de mes débuts :

blinis Fixe

blinis Assis coucher

blinis slalom et dessous

blinis débute le shapping

Dans le shaping à la fin je fais très mal mon boulot, mon click se fait trop attendre dommage...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du shaping est vraiment top (les autres le sont aussi ) ! On voit vraiment bien la décomposition de l'exo :

- Au début, elle ne comprend pas trop ce que tu attends d'elle et te propose les trucs qu'elle connaît.
- Puis elle esquive un mouvement vers l'objet (par hasard au départ) : click-récompense.
- Ensuite, elle jette un regard vers l'objet : click-récompense
- Puis elle se dirige de quelques pas vers l'objet : click-récompense
- Et finalement, elle va toucher l'objet : click-récompense --> But atteint !

Tu ne la mets pas sur la piste par un geste ou par la voix, seuls les infos click la guident : c'est du pur shaping... j'adore ! Et ta louloute est vraiment réceptive ! Elle est en plus très vive d'esprit et sait faire preuve d'initiative ! Super !

Me permets-tu d'utiliser ta vidéo sur mon forum pour illustrer ce qu'est le shaping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai vraiment aimé ta chienne au shaping, elle est trop mignonne, trop rigolote!! on craque!
Pour le couché , je dirais juste de faire attention aux coudes qui ne sont pas posés au sol, mais bon le parquet ne facilite pas la chose...
Sinon ben vraiment extra ta petite chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extraordinaire le shaping! elle est excellente ta toutoune! mais toi aussi
Tu accomplis du vrai beau travail avec, ça fait plaisir à regarder. Moi j'ai trop de mal à ne pas parler quand je veux faire ce genre d'exercice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
oui c'est vrai pour les coudes... elle est tellement vive qu'elle veut toujour bondir pour avoir sa récompense
depuis qu'elle est petiote je pense qu'elle n'a jamais fait un couché total (avec les coudes ou très rarement )

Pour Maya pas de problème

bises à tous sandra et blinis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la vidéo du shapping ! Ton travail est très propre et ta chienne une p'tite futée ! Elle est trop marrante !!! (surtout à la fin, quand elle a trouvé qu'il faut toucher l'objet !)
Continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial! Elle me fait trop rire avec son air de dire "c'était ça? Hein? Hein?" Moi qui ne me suis pas encore mise au shaping là on voit vraiment comment procéder
Et ta chienne est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

par contre j'ai essayé avec son os donc un jouet, là ça n'a pas marché...
un objet commun ça n'attire pas l'attention, enfin pour le moment...

Je vais continuer les tours pour plus tard style tourner autour de l'objet, le rapporter etc... donc je vais apprendre le tourne le cercle ect...

bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors on travaille le tourne je leurre de la main pour l'instant sans friandise dans la main :

Blinis tourne
envoyé par blinis_elfenoire


Et on fait aussi le retourne là c'est qu'un début donc leurre de la main avec friandise au bout du nez

Blinis retourne
envoyé par blinis_elfenoire


Ensuite on commence le slalom en bougeant c'est un début elle reflechit entre deux passage :

Blinis slalom bouge 2
envoyé par blinis_elfenoire


Et là apprentissage du mets les pattes dans le carton...
Faut dire elle a peur des cartons...
Maintenant ça va mieux... je ne la force pas mais je fais en sorte qu'elle essaye.
Hier elle a mis un temps fou avant d'oser poser les pattes. là c'est vraiment plus rapide

Blinis_carton
envoyé par blinis_elfenoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici une vidéo avec encore le carton, mais cette fois elle mets les pattes d'elle même.

Je suis désolée au début mes clics sont décalés donc blinis ne pige pas trop ce que je veux et part faire l'andouille...
dommage...


Blinis et le carton
envoyé par blinis_elfenoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le "CERCLE :

Blinis et le cercle

Le "???" je ne sais pas trop Patte pour côté gauche et côté droit on va dire comment? :

Blinis et la patte

Un truc bizarre que je vais essayé de lui apprendre on sait jamais j'appelle ça "CANARD" car elle recule en étant assis :lol: :roll: (c'est la danse des canards na na na) :

Blinis le canard

Un peu de détente Blinis et le rouleau de PQ :lol: :lol: :lol:
Ou "le pourquoi dépenser si cher en jouet alors que des trucs si simple font merveille" :lol: :lol: :lol:

Blinis Joue au PQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne poste pas au bon endroit?
car personne ne critique et pourtant parfois y a de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, ma chienne aussi adore le PQ, parfois elle cour au toilette, va chercher le roulot (plein) et me le ramène! Il sont pas net nos chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...