Belle11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 coucou pour le théléthon de l'anné prochaine je vais certainement faire une chorégraphie j'ai commencé sur la chansons pour enfant polichinelle mais Belle a tellement bien appris le début et ca l'amuse tellement qu'elle semballe le début c'est : debout salut debout salut roule et elle elle fait: debout salut et roule elle zape les deux autres debout et salut je peut règler ça comment lol c'est déja bien elle est motivé lol peut être un peut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 d'après ce que je comprend tu essaie de faire toute la choré a chaque fois ou tu fait tout dans l'ordre je pense que le mieu et de travaillé les exos separement a chaque fois genre un salut un debout et un roule et puis une fois un salut couché roule mais pas toujours repeté a la suite sinon ca blocque le chien s'installe une routine enfin je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit.............en gros pour moi c'est le maitre qui connait la choré le chien il doit pa la onnaitre lui les "pros" te diront mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 N'habitue pas ton chien à faire toujours la même chose car soit il va monter en excitation & te prendre la main (diriger la manoeuvre lol) soit il va s'ennuyer & s'éteindre... Si elle te zappe le 2ème debout/salut, marque un temps d'arrêt entre le 1er debou/salut, temps pendant lequel tu la récompenseras au calme, puis tu lui demandes le 2ème debout/salue : récompense . Si elle fait son salut sans tenir compte de toi, tu peux essayer d'arrêter pour qu'elle se calme, & au bout de quelques instants tu lui redemandes un debout/salut & tu récompenses en restant sur ça :pas de roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 D'accord avec ghn39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour toute vos réponses mais le problème c'est que j'ai déja essayer de faire d'autre exercice et de reprendre le lendemain juste debout salut une seul fois mais elle aime tellement le roule quelle le fait naturellement lolavant elle n'était pas aussi motivé et c'est depuis que j'ai commencé la choré ça doit etre moi le problème je doit etre différente quand je travail la choré plutot que les petits entrainement??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites