Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai enfin réussi a poster une vidéo, tous les mouvements que blacky a appris, désolé pour l'absence, trop de travaill : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'aimebeauoup ta video!! blacky est contet de bosser et fait bien comme il faut il est trop bien ton ptit loup en tout cas bonne continuation c'est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh il est trop chou ce shet... quoi j'suis pas objective?! ... si si je vous le dis, il est très mignon. Il est plein d'entrain au travail, ça fait plaisir de le regarder... une petite chorée pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 superbe franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je trouve aussi super! continuer comme ça! j'adore le sauté sur le genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Super ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh un ti shelti trop chou j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 super tout ça! di donc il devait avoir le tourni à force de faire "danse" mdr et quand il rampe j'adore comme il lève ses p'tites fesses^^ en tout cas très bien ce que tu fais bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis contente de pouvoir le voir ! vraiment très sympa, il est trop mimi et semble beaucoup aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oh il est trop chou ton loustic !!! jadore ses tours sur lui meme, comme tu lui a appris ? cets juste avec lelan que ca rend comme ca, ou tu lui a appris un truc special ?? Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je pense que c'est naturel chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Excellent j'aime beaucoup quand il saute autour de tes bras c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est tres joli!Il aime ca,ça se voit!! en plus le shet est comme je les aime (pas trop de poil et plutot p'tit!!) Par contre tu lui donne quoi comme friandise?parce que à chaque fois il prend 1h à les manger....Je te conseille de prendre du gruyere ou du jambon, le chien le mange en 2sec et en plus ca sent fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je n'avais plus de friandise alors je lui donnais des croquettes^^' Blacky aime que le steack haché 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Blackynou a écrit:Je n'avais plus de friandise alors je lui donnais des croquettes^^' Blacky aime que le steack haché 5% a ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore ! 1° c'est un shet 2°il ets trop beau 3°bien avec toi ! 4° content de faire 5° connais pleins de mouvements et sait bien les appliquer,joliement ! 6°,la musique va bien avec lui donc vraimen rien qui cloche avec la vidéo sauf que moi j'ai des petits problèmes avec dailymotion et ça m'a lu que les 3/4mais c'était super ce que j'ai vu puis depuis le temps qu'on l'avait pas vu il à vraiment progresser ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 De nouvelles vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Un vrai tite boule d'énergie le Blacky Il aime beaucoup sauté je crois et la balle aussi Sympa ton nouveau tour On voit qu'il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Trop mimi ton ptit Blacky Félicitation à vous deux c'est super chou ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toujours fan !!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse d'avoir une nouvelle vidéo !! j'aodr ele tour ou il tourne la tete,c'est gneial !!!!!!!!!! vraiment bravo ! heureuse de vous revoir enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wahou il a la peche ce p'tit il est drolement motivé et il a vraiment l'air de l'aimer sa balle bonne continuation c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites