Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

duo moi et valène

Messages recommandés

Invité

choré du duo de moi et valène ( pseudo du forum : usti )
bon faut être tollérent on commence en obé et c'est que notre deuxième répète avec la musique et la choré connut par coeur ! donc c'est encore à revoir et puis ma chienne est mal parti au début ! mais bon on progresse et c'était pas mal ! et puis y avait du publique donc du stresse ^^

eh ben je savais qu'usti avait pas suivit mais la c'est flagrant a retravaillé en exterieur pck les odeur ca lui plait aparement lol
alors vous en pensez quoi?

Invité
moi j'aime^^pour vous avoir vu en vrai ce tit couple je trouve que l'ensemble donne bien!C'est vrai que defois les chiens decrochent mais ils vont s'habituer.

J'aime beaucoup ^^

Et pour une deuxième répèt', je trouve que c'est vraiment bien ! Mon moment préféré : lorsque vous vous prenez les mains, que vous vous baissez en même temps et que vos poilus sautent sur le pont formé par vos bras. Super effet je trouve !! Par contre, ce qui est un peu dommage, c'est qu'il y a un loulou qui aboie beaucoup, ça casse un peu le charme de la choré (M'enfin, en même temps, j'suis pas très bien placée pour faire cette remarque ! Quoique j'ai vachement bossé la dessus avec Cooper et qu'il aboie de moins en moins ! )

merci ma ptite lea (j'adore le ptit couple!! marie on se mari quand??? n'importequoi moi^^)

Invité
Maya421 a écrit:
J'aime beaucoup ^^

Et pour une deuxième répèt', je trouve que c'est vraiment bien ! Mon moment préféré : lorsque vous vous prenez les mains, que vous vous baissez en même temps et que vos poilus sautent sur le pont formé par vos bras. Super effet je trouve !! Par contre, ce qui est un peu dommage, c'est qu'il y a un loulou qui aboie beaucoup, ça casse un peu le charme de la choré (M'enfin, en même temps, j'suis pas très bien placée pour faire cette remarque ! Quoique j'ai vachement bossé la dessus avec Cooper et qu'il aboie de moins en moins ! )

oui je c'est que ma chienne aboie beaucoup ! mais tu dit que ta réussi a faire aboyé moin ton toutou ?ta fait comment ? tous les conseils sont bon a prendre j'en suis à un point ^^

et valène pour le mariage a la prochaine répète j'apporte les alliances mdr ( rolala c'est de pir en pir notre cas s'agrave xD' )

ah oaui faut la faire taire cte sale bete!! c'est bien un shet' ca hein!!! (et puis sinon le fou va te taper desus )
[vuiiii jve une belle alliance!!^-^]

Invité

des fois vous ete pas en rythme, mé pr un début c comment dire ... E X T R A !! bravo

déja je tiens a vous féliciter car c'est quand même un trés bon boulot et c'est quand même trés jolie !

Mes ptits remarques ( ne le prennez pas mal ) :

le début où les chiens sont couché au milieu il faudrais que la maitressse de Usti soit plus proche de son chien pour que Usti arrive en même temps que le shetland au autour sinon je trouve que le début est trés bien .

Saute monton rien a dire c'est super j'aime beaucoup, ce qui serais bien aussi c'est d'en faire passer un en dessous de l'autre mais le saute monte et l'autre chien qui roule super

par contre pour le saute par dessus les bras vous voire plus raprocher aurais été vraiment l'idéal et plus esthétiques

ce qui aurait été bien aussi c'est quand vous tourner en même temps avec votre chen qui il y en a une qui fase le tour en même temps en tournan avec son chien autour de l'autre duo

la fin avec les chiens qui saute en meme temps génial

et j'aurais bien aimé aussi voire plus d'échange, entre vous deux, plus de complicité entre les deux couples

comme faire tourner son chien autour de l'autre maitresse, ou vous mettre sur les genoux et faire le saut au dessus des bras avec un chien qui saute le bras de sa maitresse et qui va sauter par dessus le bras de l'autre maitresse et les deux cien en meme temps mais en sens inverse aurai pu être trés sympa !

mais en tout cas trés belle choré, et retravaillé encore un peu mais l'idée est là et les mouvement aussi donc c'est super sympa ! hâte de voire les prochaine

merci papatte pour toutes tes idée c'est simpa de ta part (pour l'"echange" de chien on y avait penser mais usti est un ptit trouillard et meme en connaissant très bien marie il ne veut pas bosser avec elles et si je moccupe d'un autre chiens c'est encore pire lol)
marie t'as vu on va retravaillé ca hein??

ah oui d'accord elle aime pas trop travailler quand c'est une autre personne, et si tu lui dit autour et qu'elle fait le tour de Marie ou bien de l'autre chien ? parce que votre choré j'aime beaucoup mais manque de la complicité avec votre couple il faudrais trouver des ptit astuce sans que marie s'occupe de Usti mais qu'il est est plus de mouvement ensemble !

Invité
bravo les filles!
j'aime bcp le moment ou vous faites un pont avec vos mains
et qu'elles sautent au dessus
la fin est très jolie également!

Invité

merci papatte pour tous ces conseils parceque je crois qu'on en a besoin ^^
J'aime bien l'idée de quand on tourne avec nos chiens que l'une tourne autour de l'autre ... pour l'échange de chien pas possible usti est un trouillard mais par contre on pourrai faire un chien qui tourne autour de l'autre ou qui tourne autour de la maitresse ...etc plein de chose à revoir mais on a du temps donc c'est cool ! valène on se voit quand pour répété ?
merci pour tous vos compliments en tout cas sa encourage

Wawou ! franchement on voit que vou y avez bcp travaillé ! les mouvements sont presque tous reussis, les cihens ensemble, vous etes sur la musique etc... Et les fogures a 2 sont super originales, cest torp cool !

Je vois ben le shet' en roi lion et usti en scar (jcrois quil sapelle comme ca le mechant XD) non :D ?

• Créer...