Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier enchainement de Tom...

Messages recommandés

Invité

Vala vala, il y a trois semaines j'ai commencé à faire quelques mouvements avec mon chien... Et voilà ce que ca donne!

Je faisais déjà de l'agility avec lui depuis un an...

C'est rien comparé à certaines d'entre-vous (félicatations...waaaaaaw!), mais faut bien un début

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que je ne peux pas pratiquer en extérieur ici au Québec (fais vraiment froid, et un chien sans laisse dehors c'est très mal vu), et que mon salon est vraiment pas grand... mais je remédierai à ca en faisant plein de pratique dehors l'année prochaine, car je serai alors rentrée en Europe!!

Bon allez place à la video:
https://www.dailymotion.com/Hamsbilly/video/x3lsmm_tom-en-oberythmee_animals

Si vous avez des conseils... N'hésitez pas!!

(en fait si j'ai fais cette vidéo, c'était à la base pour l'envoyer à ma famille qui ne me croyait pas que mon chien était capable de ca...faute de pouvoir leur montrer en vrai... mais bon, tant qu'à l'avoir mis sur internet, autant la partager!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je connaissais pas les Jack à poils durs! il est joli ton piti chien!

Comme tu dis, y'a un début à tout...

Pour le back, par exemple, pour qu'il ne recule en rond, essaie de lui faire un couloir (entre une table basse et le fauteuil par exemple) et récompense-le quand il est en mouvement de recul...

Sinon, pour le reste, je dois dire que c'est très bien quand on sait que tu n'as commencé qu'il y a 3 semaines.

Continue ainsi!!! Et donne nous des nouvelles!
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 3 semaines t'as reussi à ça ! bravo,c'ets pas evident les debut il faut trouver un envie une motivation,un truc jolie la musique l'attention du chien c'est pas evident mais c'ets que du plaisir je crois que t'as saisit ça et franchement bravo bravo !
il est intelligent ton chien en semaine chapeau
j'ai pas de conseil pour l'instant si tu continu diminu les geste au fur et à mesurte puis sinon pareil que Aude !
si en 3 semaine tu fais ça , en2 mois t'es pros !! non je blague mais t'es sur la bonne voie bravo !

j'ai pas de conseil à te donner parce que dailymotion decconne un peu avec moi ces temps ci et coupe les vidéos,donc j'ai pas tout vu mais quand meme assez de choses pour te dire bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines ! Waw, bravo ! Ton chien à l'air d'aimer beaucoup ça. Moi j'ai aucun conseil à te donne, continue comme ça tu es sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau roule

des twist tout mignons

un slalom trop marrant, un tout petit chien qui a beaucoup de place pour passer

et des sauts sur lui meme splendides!

il a quel age?

beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vidéo date de y'a 1 an a peu près... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
La vidéo date de y'a 1 an a peu près... xD


J'avais pas vu ! Pourquoi tu nous racontes des salades ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non Elodie, c'est Emilpala qui a remonté le post: tout ça date d'il y a un an.
Je ne sais pas si la personne est toujours sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui raconte des salades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehh, c'est pas moi qui l'ai remonté

c'est filanta ( )

j'avais pas regardé la date moi, j'ai juste vu que filanta avait mis un message récent alors j'ai répondu aussi, j'ai cru que la vidéo venait d'etre postée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...