Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Voilà mon peintre, mon Doudou, mon stroumph a 4 ans aujoud'hui le 28/11 que le temps a filé ............ Piouffffffff le revoilà avec la boite noir, jamais elle s'arrête ???? Mdrrrrrr elle vas tomber a marcher en arrière! Encore toi mince je peux admirer le paysage, le joli couché de soleil ? Puis elle me suit enfin je l'aime ma maman parait qu'aujoud'hui je vais avoir un cadeau hihihi Voilà MON couché de soleil de mes 4 ans léchouilles Utrillo le peintre suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh magnifique!! quelle elegance se chien! il est vraiment tres beau! bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oh quel majestueux male ! il prend bien la pose,comme volga,à ces bouvier ils me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui ils savent nous faire tourner en bourrique ces coquins !!! moi j'ai ma première bernoise en 95, depuis j'ai le virus, mais j'aime bien aussi le BA pour son côté loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites