Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Vidéo du recule, ACQUiS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 wahou trop génial ça!!! bravo il le fait super bien! j'adore ton geste! moi j'pense que je ferais en fait je tend le bras et je fais un mouvement avec ma main du bas vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Oué o début jfaisais comme toi mais il se métté a se cabré (jai coupé sur la vidéo =D) donc je fais sa ^^ c pas très élégant mais bon ^^ ta vu le chantier ke javé mi chez moi juste pr un recule lol 2 chaises ds un mini couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 mdr ok ouè le bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 génial !!!! moi quand je travaille le recule ( qui n'est pas encore aquis ) c'est encore pire que toi ^^ je met des chaises plus des boites pour pas quel passe par les trous des chaises ^^ hihi maintenant c'est mieu vu qu'elle a compri elle essaye plus de sortir en tout cas bonne continuation c'est génial et tu es trop gentil avec ta chienne c'est tro mignon comment tu lui parle j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Hooo Mariiie ! Honte sur toi c'est PAS une chienne c'est un superbe male oui sa faisait trop le bordel dans le couloir avec les chaises mdr ! mais zinkiété pas, j'ai tout rangé après merci Marie du compliment c vrai que je lui parle comme une maman a son n'enfant lol je suis gaga avec lui mais vaux mieux comme sa paskeu comme sa il c ke c bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas mal du tout les progrés sont énorme ton chien commence a bien comprendre le mouvement, et recule de plus en plus loin, bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Merki papatte ! c grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On voit bien la progression, bravo, bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'ets bien il sait le faire maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh non c'est pas grace a moi ! c'est grace a ta volonter de lui apprendre et de bien lui montrer ce que tu voulais de lui et ça a bien payer car super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 encore dacc avec tout le monde: super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites