Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai vu juste le début mais c'est orginial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi j'avais déja vu et j'avais regretter qu'elle n'utilise pas plus sa jolie lampe d'alladin mais sinon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 super genial !!! et c'est pas parce que c'est un retriever Il y a vraiment pleins d'exercices techniques différents ... quasiment tout est enchainé de facon fluide ... En ce qui concerne la lampe je trouve qu'elle utilise son accessoire bien plus que les 3/4 des francais qui font des conocurs d'OR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui sunshine & en plus le problème d'un accessoire c'est de l'utiliser intelligemment!! & esthétiquement... Par ex pour les envois à distance & tourner autour d'un accessoire statique, je trouve que ça fait souvent très artificiel, comme un exercice quoi, sans raison niveau théme de la choré. Genre on l'a vu faire alors on refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je connaissais déjà, très sympa il y a de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 De meme je connaissais deja, jaime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 J'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 SUPER ! QUELLE IMAGINATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super vidéO En plus ils Ont l'air de bien s'amuser tOus les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites