Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

usti-decembre

Messages recommandés

allez hop on s'y met a ce petit carnet de travaille
donc tout d'abord mes objectifs:
-travaillé les figure de base de usti pour qu'elle soit très bien
-apprendre le recule
-eviter qu'il soit fixer sur la boufe en lui aprenans a suivre ma main plutot que le gateau
-et trouver ma musique
voila pour les objectifs
sinon aujourd'hui quelque mouvements au club (pendant le cour d'agility au lieu d'attendre son tour attaché^.^) très bien executer et usti motivé avec le gateau par contre
voila voila j'esserais d'ecrire chacune de mes seance ca m'obligeras a tenir un petit "journal" toujours utile pour revenir en arrire en cas de faute

Invité
préssé de voir tout ca lol

seance du 2/12:
acte1:
plein de tours en vrac usti a très bien fait je suis contente de plus elevage du gateau dans les mains et chien très motivé tout de meme bref fiere de lui de plus essaie d'une nouvelle musique vous me direz ce que vous en penssez mais moi j'aime beaucoup

C'est la dernière d'Alizee la musique en fond c'est ça?

Elle est pas mal, un bon rythme sans pour autant pousser ton chien à aller comme un dingue. Elle me semble adaptée à la vitesse d'execution des figures par Usti

Usti est bien vivant, se questionne effectivement quand il y a pas de gateau... mais pas bien longtemps, il finit par s'executer et a sa friandise ensuite. c'est bien.

Invité

tout ça sans aucune friandise?
chapeau! il est tout bien à l'écoute en +
la musique a l'air de bien lui convenir
j'aime bien les sauts aussi
t'es précise et lui aussi c'est super
très belle marche au pied!
continues comme ça j'adore

Invité

Il progresse le tit usti!tu m'en veux pas si j'te pique quelques mouvements!!hein??

merci a tous oui aude le questionnenment dure pas lontemp
léa vas y sert toi

je viens de mettre la video du recule
sinon pour la musique vous trouvez que ca va?? (celle de alizée celle pour le recule c'est juste celle que j'avais sous la main )

Arf decidement je laime trop ton bout de chou !!! quele motivation !! et sas leurre cette fois !! il te lache pas des yeux et tout.... wawouu !!
Jadore, bon travail, continuez vraiment !!

merci lets c'est très gentil ca fait plaisir d'entendre ca j'ai hate de faire mon premier concours

Invité
usti a écrit:
je viens de mettre la video du recule
sinon pour la musique vous trouvez que ca va?? (celle de alizée celle pour le recule c'est juste celle que j'avais sous la main )

Elle est ou la video du recule??

Invité
Il comprend bien le systeme le tit usti!!J'ai vu que le debut de la video (j'sais pas squi ce passe ca bug a moitié youtube..??)

Je devrais peut etre faire comme toi (avec les chaises)pour que jocker recule plus droit..

oui moi je veux pas lui faire sans mur tant qu'il a pas une habitude de l'avoir droit impec' (coté perfectioniste^^) il aura le temps de prendre la mauvaise habitude d'aller de travers quand il aura appris le revers et le slaloom arriere loool

Invité

j'aime beaucoup le première vidéo mais on entend pas la musique
et la vidéo pour le recul le meuble de gauche c'est celui au ya les twix :D:j'ai de la mémoire
en tout cas super ce ti usti préssé qu'on puisse répété le duo

XD on voit tout de suite ce que t'as reperé grosse goinfre (*dit pa non sinon je sort les dossier crepes nutella concours )
ouai vivement notre revision du duo avec nos amelioration

• Créer...