Tootsy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis tombée sur ses vidéos tout à l'heure et j'ai été émerveillé, je trouve ca magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La naissance des bébés velus est toujours un superbe moment d'émotion et j'ai la chance de pouvoir connaitre ce grand bonheur en accompagnant mes petites mères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 alala j'ai eu la chance de connaître ça! j'ai même vu en direct j'ai cru que j'allais chialer tellement c'était beau (enfin un peu dégueu mais bon ^^) je t'aurais bien fait une vidéo pour voir les miens mais je peux plus en faire à cause de mon logiciel en tout cas c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi aussi j'en ai chialer avec ma Luna ! J'ai pas filmé tellement j'étais émue ! C'est une aventure à vivre et j'espère que je la revivrai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Quand cowboy est née (j'étais la) je voulais mais j'ai pas pu regardé. J'ai cru que j'allais tombé dans les vappes, sa doit etre un moment super, mais arf, j'ai pas réussi meme la premiere vidéo que le chiot né, j'ai éteinds. J'aime pas voir sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ooh mais Marion je savais pas que t'étais là au moment de sa naissance^^ dommage que t'ai pas regardé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites