Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voila enfin une video de mon jocker qui date d'environ 1 mois Desolé pour la qualité video elle n'est vraiment pas bonne... J'attend vos conseils !N'hesitez pas à me dire c'qui ne va pas parce en OBR j'suis une debutante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est a-do-ra-ble ton petit loup...ses reculés en faisant glisser ses pattes arrières c'est trop mignon! Bonne continuation car ça a l'air de lui plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci!oui ca lui plais beaucoup mais j'en fais pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 pourquoi tu en fais pas souvent? oh oui dommage pour la qualité mais on fait avec ^^ il est tout motivé ton loulou oh moi aussi j'adoer le reculé il tient bien longtemps son salut aussi super vidéo en tout cas! continues comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mdr on dirai qu'il vole quand il recule il est trop choucard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh trop rigolo les reculs! Mickael Jackson a de la releve en Moonwalker! C'est vraiment trop mignon! Continue!!! On veut voir d'autres vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci!j'essayerai dans mettre d'autres! laurineO j'en fais pas souvent parce que j'ai pas trop le temps et puis moi je suis plutot branchée agility mais bon en faire de temps en temps c'est vrai que ca ne fait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila la video d'hier plus recente mais toujours les meme mouvements...je vais surement en faire ce soir et en essayer d'autres! voila encore desolé pour la qualité il faut absolument que je rachete un APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 super ton loulou miss j'adore il est vraiment trop mignon et te regarde tout le temps ! bonne continuation et j'espère bientôt de nouveaux mouvements ( l'autre fois tu m'a dit que tu savais pas lesquels , cherche sur le forum il y a des rubriques avec des tours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Reglisse-Marie a écrit:super ton loulou miss j'adore il est vraiment trop mignon et te regarde tout le temps ! bonne continuation et j'espère bientôt de nouveaux mouvements ( l'autre fois tu m'a dit que tu savais pas lesquels , cherche sur le forum il y a des rubriques avec des tours ) Ben oui l'autre fois...jojo ne savais pas faire grand chose..mais depuis je mis suis mise et j'lui est appris quelques trucs!(bon pas grand chose mais c'est un debut!)J'ai vu dans des videos des choses que j'vais essayer d'apprendre a jojo!En tout cas il est bien motivé donc je continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est vraiment trop chou ! et bien motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Super loulou ! et super motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouai cets cool il ets bien motivé, ses mouvments sont precis, il te propose pas nimporte quoi, il travaille bien meme un peu eloigné de toi, tu na pas lair de lui faire des immenses gestes etc, cool !! Et OK avec tout el monde, il a lair daimer ca cest dommage que tu nen fasse pas plus que ca !!! Et pareilm jador ses reculés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 lets a écrit:Ouai cets cool il ets bien motivé, ses mouvments sont precis, il te propose pas nimporte quoi, il travaille bien meme un peu eloigné de toi, tu na pas lair de lui faire des immenses gestes etc, cool !! Et OK avec tout el monde, il a lair daimer ca cest dommage que tu nen fasse pas plus que ca !!! Et pareilm jador ses reculés ^^ Okii merci!Ben j'vais essayer dans faire un peu plus parce que meme pour l'agility c'est bien ca renforce la complicité maitre/chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui, et ca laide a trouver des reperes, de lequilibre, de la souplesse, de lendurance, etc, qui peuvent par la suite laider en agi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites