Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Tootsy obr

Messages recommandés

Comme je l'avais dit, j'ai trouvé que la musique "mutoto" collait bien avec Tootsy. Le problème c'est qu'une amie d'obr l'a déjà utilisé et je ne veux pas prendre la meme. Pour l'instant je me suis amusée avec Tootsy sur cette musique et si elle la change l'année prochaine je vais certainement la prendre.
En attendant il faut encore apprendre à Tootsy à mieux tourner autour du tamtam (ca vient tout doucement, il faut que je le travaille seul pour l'instant)

Invité
ooh c'est génial la musique et l'utilisation du djembe!

J'avais posté dans musique pour cherche dans ce registre mais pas de réponse Je cherche je cherche de mon coté mais je trouve rien

Super l'idée du p'tit djembé, pile à la taille de Tootsy en plus !
J'aime bien la musique mais c'est vrai qu'à la longue, elle peut lasser... Mais j'aime beaucoup l'ambiance africaine ! J'avais fais des recherches pour trouver une musique qui "colle" à Toosty et à ses petits pas mais je n'avais rien trouvé...

Invité

j'adore ! c'est vrai quel est répétitive mais sa va bien avec ta chienne !dans le genre des musiques africaine il y a les musique de magicsystem comme bouger bouger , ... ! si je trouve quelque chose jte fait signe bonne recherche

Invité

Oui j'adore avec le tamtam!
tkt pas tu va trouvé des musiques africaines, doit
bien en avoir

jadoooore !! on dirait que cest toosty qui joue la musiue quand elle fait les "patte patte patte" sur le tamtam au debut !! Bonne cahnce !!

Celle ci me semble rythmée et sympa pour ta petite tootsy... avec bien entendu un peu de percussions. pas trop rapide pour que le "patte puis l'autre" soient proprement executés... mais quand même suffisament de rythme pour les p'tites marches au pied de ta toutoune
Et puis j'ai encore jamais entendu cette musique dans des démos...

• Créer...