Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

chyara apprend "arriere"

Messages recommandés

coucou

ca faisait longtemps que je vous avez pas mis de video de ma puce!
en se moment je lui apprends a passer entre mes jambes en marche arriere! mais j'ai beaucoup galere comme vous pourez le voir sue la premiere video ! ca me fait beaucoup rire quand je la regarde :lol:

sur la 2eme vous verez qu'elle a beaucoup progresser!!!! heureusemen d'ailleurs!!

1ere:
http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=42

2eme:
http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=43

mouvement appris en 2 jours! ;-)

Invité
La classe, elle est doué ta chienne!

waw effectivement y a une nette progression,et elle pousse ta fifille !
elle ets trop belle
bah le arrière est bien,comment tu l'a appris ? avec la mathode canifreestyle ou la methode de gueder simplement le mouvement en entier dès le debut ?
juste pour savoir car moi j'ai fais ces deux methodes (une avec chaque chien) et celle qui reussi le plus c 'est la canifreestyle.com,car y a pas trop besoin de la main et mon chien à plus copris le mouvement que l'autre.

sinon c'ets bien ce q'elle te fais dans la deuxième !et dans la première je pense que tu aurais du commencer par d'autres mouvments avant car elle était motivée et elle faisais n'importe quoi.
enfin moi our apprendre je fais dabbord ce qu'il connait,puis je passe à l'apprentissage,puis parfois je varie je fais un autre excercice pour pas qu'il s'en lassse.

enfin bref sinon ta chienne sait reculer en face ?
en tout cas elle à bie confiance en elle,c'ets bien,moi il y a la chienne qui à bien compris et l'autre il a pcompris mais il avait pas confiance en lui tant qu'il reculait sans me voir on voit qu'il était pas à l'aise maintenant ça va mieux !!

bref assez parler bravo pour ton travail !
et ta chienne ets trop trop belle !

ba tout dabore merci beaucoup! et oui la miss chyara a bien grandi et c'est devenu une demoiselle ca fait quelques jour qu'elle a ses chaleur!!

je lui ai appris grace a la methode du canifreestyle mais bon apres voyant que ca marchait pas beaucoup j'ai essayer un peu a ma maniere lol!!

j'essai de perfectionne rle mouvement quand meme! et comme tu vois pour pas qu'elle se lasse je fais d'autre mouvement entre deux!

oui lle etait tres entousiaste pour apprendre se nouveau numero j'etais contente!!!

Invité

trop cool ! moi ce tour sa sera au mois de janvier
c ou que je peux trouvé cette méthode sur le site canifreestyle?
jtrouve po

sinon tjr un régal de voir ta fifille

Invité

merci

tu as bien réussi galopine car avant d'apprendre ce tour (normalement)
ta chienne doit savoir reculer sur commande. Donc c super bien je
trouve

• Créer...