Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alma en OBR

Messages recommandés

Invité

Youpi, j'ai réussi à vous envoyer ma première vidéo.
désolé pas encor de musique la prochaine fois.

Invité

C'est bien, bien, bien...mais moi je t'entends chantonner
As tu commencé à mettre , donner des codes verbaux pour que ton chien n'hésite pas parfois? j'entends bien un ou 2 mots mais c'est tout.
J'aime beaucoup tes 1/2 tours, fais attention au démarrage de ta marche, le chien doit être + "partant".
Pour le rampé il se lève car tu éloignes trop ta main.
Ben tu bosses calme, précis, c'est chouette!

Invité

oui, pas mal du tout........ manque la ziq et des ordres verbaux pour aider ton chien......

ah oui ta choré n'est pas mal du tout ! en plus on voit que tu la connais bien car pas d'hésitation dans ta facon d'être, Alma est a l'écoute et concentré ! c'est pas mal du tout ! j'aime beaucoup !

c'est quoi ta musique ? et ton théme ?

bravo en tout les cas

Invité
Ba enfet ma choré et un peu, même beaucoup modifier, car comme vous voyer j'ai pas grand place, là ou je suis. Avec une éducatrice de mon club on à retravailler tous sa, et ma choré: "c'est du tonerre! "
En tout cas elle me plait!
Donc il faut que je vous refasse une vidéo.

Puis tout façon vous aurez celle du concour , donc un peu de patience.lol

Mon thème c'est noël, et ma musique, celle de "rudolph, le petit renne au nez rouge", donc je suis déguisé en père noël, Alma fait rudolph, elle va avoir le nez rouge , et mon accessoire, c'est un paquet cadeau. Sa devait être un traineau, mais Alma ne sait pas encor le tirer.

Si je ne parle pas (ou si je murmure), c'est parce qu'on ai en train d'apprendre les mouvements sans parole, avec les geste enfet. C'est pas toujours évident, mais c'est marrant, et je trouve qu'Alma est beaucoup plus attentive quand je ne parle pas ou trés peu.

En tout cas merci beaucoup, pour vos petites astuces, et vos commentaires, n'ésiter pas à en mettre d'autres!!!

Invité
Le traîneau tu aurais pu la mettre dessus, car en Suisse une fille a fait ça avec son petit jack, & c'était trop chou comme on dit...

Par contre attention aux gestes seuls , car : quand tu voudras interpréter physiquement une chorée, tu n'auras pas forcément les mêmes gestes pour faire faire une figure, et c'est là que le code verbal aide, il te permet de faire faire la figure avec un geste différent & adapté à la zique.

Ex: j'ai appris à Natty à reculer quand moi je recule.
Or quand je recule pour elle c'est "devant", assez logique...donc je suis restée sur place au début en piétinant, & je disais back! maintenant je recule en disant back & elle aussi, ce qui est assez sympa comme figure.
Maintenant je vais lui apprendre à venir devant quand j'avance, ainsi nous aurons un mouvement de "tiroir".
Sans le code verbal pour soutenir le chien ce serait dur...

Invité
Tu vas faire comment pour le nez rouge de ton chien? tu sais que sur le règlement il ne faut pas les "déguiser"...

ok d'accord

je pense que pour le concour du 16 décambre ba va y'avoir beaucoup de théme de noel

Invité

Oui je pense aussi, que noël seras d'actualité lol
Si je fais ma choré sans paroles, c'est qu'alma les connait les ordres, vu que quand je lui ai appris je donner des ordres verbaux.
Mais personnellement je préfère voir une choré sans paroles, plutot que de regarder quelqu'un qui n'aret pas. Je trouve sa plus jolie. Enfin c'est mon avis.
Ma prof d'OBR, ne parle pas à sa chienne, et je trouve sa senssas!!!

Invité
je trouve çà super,
rien à dire à part que je dois en prendre de la graine.
La choré est bien fluide même si tu dis que tu dois t'adapter à un espace plus petit là.

J'aime beaucoup sans la voix.

Dommage qu'il y ait quelques petits accrocs mais à mon avis au concours vous allez dechirer

Moi c'est vrai que je suis plus pour la voix aussi, et on voit que trés rarement les lévre bouger des gens ! enfaite on y fait pas vraiment gaffe alors qu'avec les gestes il faut vraiment que les geste soit en harmonie avec le chien, le théme, la musique donc dur dur ! moi dans ma choré y'a des gestes et de la voix, mais si je pouvais je n'y mettrai que la voix

Jaime bcp ce que tu fais, c'est clair, net , precis !
Pour les paroles je suis un peu du meme avis que gilda et papatte, pis cest plus simpa pour le chien de t'entendre lui parler, le reconforter, parceque l'encourager avec le corps cest possible mais pas trop facile XD
mais cest vrai que ca rend aussi bien sans parole, et il a lair de se debrouiller !

Super bien, bravo

Pareil que papatte je préfère avec la voix, je trouve que au moins c'est clair, le chien sait ce qu'il doit faire puis le fait de parler ca encourage le chien et au moins il sait grace au ton de la voix si c'est bien etc moi je trouve que justement un chien qui écoute à la voix c'est super beau (je parle pour l'obr) je trouve qu'on remarque plus la complicité: le couple maitre/chien communique. Enfin bref c'est pas ca le sujet, j'aime beaucoup ta frisette

Invité
Merci beaucoup pour tous vos encouragements! J'espère que les jury du concour seront du même avis.
Et pour les paroles, je vais faire un effort

Invité
Aufet pour le nez rouge, il existe de la tinture, pour chien,qui s'en va au lavage.
Donc je recois mon flacon cette semaine, je vais essayer sa, voir si sa marche .
Je vous rassure ce son des produit professionnel.

• Créer...