galopine071 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voici un petit montage en chanson que je viens de finir: http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore ton motage!! et ta photo à la fin du film elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci c'est celle que j'aurais du mettre pour le concours HEELWORk mais je l'avais pas encor grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 très belle video très belle chienne j'aime beaucoup la premiere photo et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Tres beau montage!!Et chienne magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aime aussi beaucoup ton montage ! il est trés joli et tout plein d'émotion ! la musique vous va trés bien aussi ! les mouvements fait lentement mais trés jolie ! le seul hic je pense que tu récompense trop ta chienne avec chaques mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci beaucoup! si je la recompense pas! elle ne veux pas faire.... c'est pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui continue a la recompenser souvent elel est encore jeune, tu reduira progressivement... Une video amgnifique comme toutes tes photos, plein de sentiments, un ptit chaud au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très joli montage et superbes photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites