Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 voici une vidéo avec wendy , qui a presque 4mois et qui débute le freestyle .. avec une gaterie sur le nez bon jen ai pleins dautre mais on va sarrêter la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tes 3 toutous sont extra! snowball se debrouille tres bien!!!! le petit premier debute mais fait un super boulot! meme si il a besoin d'etre canaliser je pense lol!! bravo la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Quelle vivacité, mais tu as de la chance qu'il n'ait pas le tournis avec toutes ces pirouettes. Pour le slalom prends une récompense dans chaque main ,tu éviteras ainsi de passer la récompense d'une main à l'autre, ce qui casse la fluidité & énerve le chien. La question qu'on doit se poser toujours c'est si ce qu'on fait est clair pour le chien. Plus tu fais vite, & répété, plus ça voudrait dire que le chien a tout pigé & assimilé. Donc comme le dit galopine pour que ton chiot (car c'est un chiot n'est ce pas?) se canalise il vaut mieux ne pas répéter à donf mais faire calmement pour qu'il ait le temps de comprendre, car là, il e fait que suivre la bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour celle ci ta chienne t'envoie pas mal de feux jaunes clignotants, elle ne semble pas à l'aise... En tout cas fait attention à ton geste pour la faire aboyer qu'elle confond un peu avvec le geste pour le recule... C'est une chienne qui a vraiment l'air super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 non lorsquelle recule en même temps daboyer cest nnormal lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Tes super amé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour Wendy je dirais que la dit ghn il vaus mieux mettre une friandise par main ! mais je pense aussi que pour une ptite chiot, tu lui demande trop de mouvement en l'air " belle " et hop je pense que tu devrais en faire moins car elle est encore trop jeune pour des pirouettes !pour Sammy je le trouve trop mimi, j'aime beaucoup c'est sauts et il est attentif c'est trés bien:D: pour Swnoball je trouve c'est saut sont trés réussi mais trop répété et je pense que a force il pourrai s'en lasser, sinon trop mimi lorsque qu'il s'arréte sur ton épaule c'est super ça ! le passe est pas mal non plus ! Dis donc ta maison a l'aire seper grande ou y voit tout plein d'endroit différent c'est un chateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci mdr non ma maison c pas un chateau mais presque loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ...'Ttention au sauts sur le parquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 sur quoi ? le parquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai enfin les sols glissant quoi ! fais attention ! surtout les sauts a repetitions comme ca etc ! Enfin jsais pas moi cest ce qu'on m'a toujours appris... Pareil pour les roules ! attention sur les sols durs ! et la ton sol est a la fois dur et glissant :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c pour sa que je le pratique plus ds mon sous sol pcq c du tapis c mous et non glissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est super belle et bonne ta Sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pour Sammy je le trouve trop mimi, j'aime beaucoup c'est sauts et il est attentif c'est trés bien:D: cest une FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 j'en ai déja vu et je sais que tu te débrouilles très bien tu vas voir ici les gens sont remplis de bons conseils sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites