Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions

Messages recommandés

Invité
Lors d'une competition, on a le droit, pendant notre passage, de dire l'ordre. Je veux dire, est-ce que l'on peut parler au chien ???

Et aussi, la musique que l'on doit choisir doit être avec ou sans paroles ???

Merci d'avance ;)

Invité
liloo-2b a écrit:
Lors d'une competition, on a le droit, pendant notre passage, de dire l'ordre. Je veux dire, est-ce que l'on peut parler au chien ???

Et aussi, la musique que l'on doit choisir doit être avec ou sans paroles ???

Merci d'avance ;)

euh ...oui je pense parce que sinon le chien est perdu...

Bien sûr, on peut parler et faire des gestes. Surtout quand on débute ; on en fait de moins en moins avec l'expérience.

Quant à la musique, on choisit ce que l'on veut, pourvu que la durée corresponde au niveau de l'équipe.

Miette a bien répondu

en premiér pas du a le droit à la laisse et à la friandise ou au jouet ( rarement les gens le fond à la laisse ) ! et il est clair que tu as le droit à la parole, de parler a ton chien et ça pendanr tout les niveau de la compétions, les geste sont aussi admis mais avec de l'expérience si tu décide de travailler ton chien au geste veille a ce que t'est geste soit jolie et en harmonie avec ta musique choisi

en ce qui concerne la musique tu as le droit à tout le genre de musique, instrumentale, dynamique, lent, slow ....

mais si tu dépasse de ta musique de 5 seconde il me semble ba c'est une élimination directe

Invité

il me semble que c'est 15s de temps de dépassement qui sont éliminatoires........

niveau musique, on a tous les droits mais entre nous, j'ai déja entendu du hard-rock.....et je suis pas persuadée que les juges aprés une aprés-midi, quand c'est pas une journée comme au GPF, apprécient d'en prendre plein les oreilles !!!!

Invité
Merci beaucoup pour vos réponses :). Pour la musique, je pense qu'il faut vraiment trouver quelque chose de bein. On peut la stopper à un endroit précis si ça fait pas trop tache non plus ;). Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les corées, donc je trouve ça vraiment pas facile de tout assembler : mouvements, costume, musique, thème .... Pas évident ! Alors bravo à ceux qui le font :D.

Invité

oui, tu peux couper ta ziq......perso j'utilise "audacity" et c'est impec et trés simple d'utilisation.........
il faut que toi déja tu te sentes bien sur cette ziq, que tu aies envie de bouger dessus...... aprés, je fais aussi attention à ce que ça corresponde à l'allure de mon chien....... Fadist ne sait pas danser un slow mais quand ça bouge, là, oui !!!

• Créer...