Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour ceux, celles qui ne ont pas sur le site obr le dvd du concours e Genève est disponible à: Pour le DVD, je vous donne les coordonnés de la personne qui a filmé. Elle l'a fait en tant qu'amateur, et je ne pense pas qu'elle verra d'inconvénient à vous vendre ses DVDs. Ses coordonnés: Mme. BONO Isabelle ibono@bluewin.ch Ce qui est sympathique, c'est qu'elle est la maman de la fille qui a gagné la deuxième place dans la classe Juniors avec un mémorable numéro sur le thème des lutins du Seigneur des anneaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 D'accord merci pour l'info Genéve c'est l'endroit ou il y a eu le GPF ? et tu sais a quelle prix elle le vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Quel GPF papatte? le GPF c'était à Compiègne... C'est le 1er concours organisé à Genève/Suisse par Plinio, où il y a eu 50 participants : pour un 1er essai c'est bien. Il y a un compte rendu sur le site obé rythmée, avec une petite vidéo d'une junior. Va voir... Pour le prix je crois que c'est 30 euros port compris. Mais je crois aussi qu'il n'y a pas que le concours mais en + des démos des autres jours. Donc il serait assez conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oky gilda mercii !! (moi zai vu en vrai, meme pas besoin de dvd, na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah d'accord ok je sacais pas qu'il y avait un concour d'organiser la bas je vais aller voir sur le site pour voir la vidéo du junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites