galopine071 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici la video de chyara et oslo au bois: http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Jadore ta vidéo tu as un grand jardin ! je sais pas si c'est chez toi ou tes parents, mais très jolie maison et vidéo superbes avec des chiens superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ils m'on l'air bien heureux tes 2 poilus, ballade en forêt et tu as l'air de les aimé trés fort superbe vidéo c'est trop mimi et naturel super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et oui je voulais changer des videos d'obr!!! le jardin c'est celui de mes parents! et j'adore cette maison c'est celle de toute mon enfance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 comme tu dis ils avaient la patate ! super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bah qu'ils sont malheureux ! en effet imense jardin,belle maison et comme toujours,jolie chiens ! j'adore vraimetn ta chienne ellle ets trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont l'air de s'eclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce qu'elle est belleeee ta Chyara !! Elle a un poil et une allure vraiment superbe Il a quel âge le beauceron ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mon beauceron a 9 ans! et comme des fois il a du mal a bouger l'arrier rain au reveil, et bien ca lui fait u bien de se depenser comme ca!!!! merci pour mes deux toutous! et la maison de mes parents que je trouve magnifique aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites