Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Voici Bliss en obr à 3 mois..... Video: BLISS et lors de notre 1ère démo en public aprés un concours.... elle se demande un peu ce que c'est que tous ces gens qui la regardent !!!! Video: Bliss démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bravo blissoune :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouah seulement 3 mois et elle sais déjà faire tous ça ! Chapeau Superbe la démo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle se débrouille bien la ptite Bliss ! trés calme contrairement aux autres chien de sa race elle est pas hyperactive, elle est toutes posé mais c'est vrai que lors de la démo elle se demande ou elle est maisbravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oui et il y avait un chien le long des grilles qui n'arrêtait pas de lui japper dessus........ mais elle est restée avec moi pour bosser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle avait quel âge lors de la démo après un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 9 mois... peu de temps aprés, elle m'a fait sa tite crise d'ado, genre je me mets à distance, et je te fais un gros bras d'honneur !!! pas par trop plein de travail, mais par test essentiellement......aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre heureusement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ha Fadist, mon chien a 9 mois et il me fait aussi une petite crise d'ado. Ouf, je nsuis pas la seule a avoir connu ca, tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Wawou elle savait faire plein de trucs a 3 mois ! bon par contre elle finissait pas bien les figures (ex enchainement de twist/tourne, ou de roules ds les 2 sens)... Mais ca a été corrigé dici ses 9 mois apparament =) Et attention au slalom a 3 mois, et au "roule" sur le beton... Simpa la p'tit demo, vraiment bien pour une 1ere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 à aucun moment, je ne mets mes chiens/chiots en danger de se faire mal.... j'ai toujours eu des chiens, qui plus est en pleine forme, et je suis trés attentionnée à ce qu'ils ne se fassent pas mal...... mon plus vieux, un boxer mâle, va sur ses 13 ans, il a été un grand sportif et pourtant bien peu de Box vont jusqu'à cet age....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, escuse moi ! mais bon tu sais on a pas la science infuse, on m'a appris des choses et j'apprecie les gens qui me donnent des conseils, je prefere en avoir trop que pas assez, alors je partage aussi, et vaut mieux te le repeter meme si tu le sais deja plutot que se dire "boarf elle doit bien le savoir" et ne rien dire... En tout cas cest ma philosofie. Jvois pas trop linteret de tout garder pour soit, cest en se servant de lexperience des autres qu'on progresse si vite ! Pis en attendant que le roule sur le gouron, aie le dos quoi... Et le slalom en agility on ne le fait pas avant les 1 an du chien (pour un B-australien), entre les jambes cest un peu plus tot , mais bon 3 mois je trouve ca quand meme un peu limite... De plus peut etre que toi tu le sais (enfin apparament non puisque tu le fais quand meme) mais ca peut toujours etre profité par quelqu'un dautres ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 cowboy-blue a écrit:Ha Fadist, mon chien a 9 mois et il me fait aussi une petite crise d'ado. Ouf, je nsuis pas la seule a avoir connu ca, tu me rassures ! ben, moi, si ça m'arrive un truc comme toi, je fais un gros break.....15jours/3semaines et je fais ballades et jeux, seule avec lui (moi, j'en ai 4 !)......... mais quand il est à fond de jeu, sur sa balle par ex, je lui demande un truc simple style "twist"(tourne) et je lance la balle aussi sec......... jamais, jamais tu travailles ton chien quand t'es stressée.... ça c'est vraiment THE règle.........ensuite, tout ce qu'il a appris, c'est de l'acquis donc même 3 semaines aprés il n'aura pas oublié... allez, retrouves ta complicité avec ton chien et ne te prends pas la tête........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 on ne peut pas comparer un slalom d'agi avec un slalom entre les jambes !!!!!! ensuite, mon Fadist lui, ne fait pas de "roule" sur sol dur, je ne l'obligerai jamais....Bliss le fait d'elle même..elle dort même les 4 fers en l'air pdt des heures........ Tu penses vraiment que le 1/2cm de moquette que l'on trouve dans les concours les protège ??!!?? tout ça dépend quand même pas mal du chien en lui-même....Bliss est encore rondouilette comme un bb alors que Fadist est un chien trés long avec une colonne qui ressort bien....... Aprés chacun voit avec les possibilités de son 4'pat'...... et je n'ai pas dit que ce n'était pas un conseil utile mais plutôt que moi, je sais ce que je fais avec mes chiens....... sans rancune, ni énervement aucun...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi nonplus pas la moindre haine ou rancune tinquiete =) Il en faudrait bien plus ^^ Bah le 1/2 cm de concours cest toujours mieux que rien, mais cest sur que ce nest pas du totu suffisant. Par contre, ce nest pas parceque le chien le fait que ce nest pas mauvais. Les chiens ne font pas de trucs mauvais pour eux si ca leur fait mal sur le coup. Or, ce qui ne leur fait pas mal sur le coup, mais a la longue, ca ils ne le savent pas, donc il s le font quand meme : ex, mon chien saut parfois de bcp trop haut pour son age, ex si on leur laisserait du chocolat a dispo ils le finiraient alors que cest mauvais pour eux ! simplement car ils ne le savent pas ! Pareil pour le slalom ou le roule sur sol dur, ou les sauts sur sol glissant (quoi que la le jour ou ils se casseront la geule, apres ils seront a vie terrorifiés des sauts), etc... ! Tu vois ce que ze veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ze vois, ze vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 hey bien di donc chapeau ! la mienne a 3mois je sais même pas si elle connaissait le assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop chou à 3 mois ! et bons débuts pour la démo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 p'tit entrainement d'hier........ Video: Bliss entrainmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh J'adore... Cest trop beau ! Elle ne se laisse pas deconcentré par lautre chien ^^ Pis la musique.... ARg, sans commentaire, jsuis fan ! Tres zoli couple, bravo, et merci pour cette video :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 wahou chapeau encore une fois! même pas déconcentré par l'autre chien! ça lui fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon je la reregarde (bah oui, jaime trop ^^) ert je remarque 2/3 trucs.. Deja, au debut, quand tu fais la marche au pied, je pense que tu pourrais te redresser un poil encore, bien que tu le sois deja pas mal par rapport a la taille du chien. Et le fait qu'elle suive ta main, cest fait expres ? Parceque je pense que maintenant elle a le niveau pour faire sans rien, non ? Dommage, parfois elle perd le contact. Enfait elle est "vite" (ouai enfin tout est relatif) deconcentrée si elle n'a pas d'activité, jai limpression. A toi de reussir a toujours etre plus interressante, meme immobile :S.. Pour slalom je te trouve aussi trop penchée :S Pour le demi-back, je te proposerai de parfgois changer de main-de-recompense (mdr) parcequelle commence a se conditionner. Desfois je crois quelle regarde plus tes mains que tes yeux, fait gaffe quelle nen prenne pas lhabitude, jai le meme probleme.. :S Ah sinon je viens de voir quelle n'a que 10 mois, BRAVOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ah 10 mois c'est pas elle qui avait une vidéo à 3mois? enfin bref c'est super pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si ! Mais regarde dans son avatar, dans "nom de mes chiens" ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 alors Bliss a 1 an, ça y est !! Niveau concentration, je trouve que c'est pas mal car nous avions également, enplus de mon vieux Box, 5/6 p'tits gars qui jouaient au rugby à une 100aine de mètres..... Niveau friandise, elle est déja à l'aléatoire, mais JAMAIS il ne faut la supprimer complètement...... elle doit savoir que ça va tomber à un moment ou un autre....... (pour info,je n'utilise pas de clicker)... et oui, je suis penchée, alors je lutte mais bon avec mon 1m80, je suis déja courbée dans la vie de tous les jours (grrrrrr !) et c'est vrai que Bliss parait petite à côté de Fadist........donc ce sont des améliorations à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 fadist a écrit: et oui, je suis penchée, alors je lutte mais bon avec mon 1m80, je suis déja courbée dans la vie de tous les jours (grrrrrr !) et c'est vrai que Bliss parait petite à côté de Fadist........donc ce sont des améliorations à venir... Hep! et qu'est ce que je dois dire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je ne disais SURTOUT PAS que tu devrais p't'etre supprimer la bouffe, mais la bouffe sous son nez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tu n'utilises pas le target-stick Tootsy ?? tite vidéo de Vicky.....et explications !!! Vicky est une petite chienne un peu timide........de plus, elle avait un prob de pattes arrières que les vétos n'ont pas su résoudre, je l'ai donc faite manipulée par un rebouteux il y a un mois........le résultat est assez remarquable je dois dire !! pas la peine de me dire que je suis penchée ou qu'elle ne pense qu'à sa balle.....la seule chose qui est à noter c'est son entrain et sa joie de bosser......et qu'elle recommence à sauter !!!! (ce qu'elle ne faisait plus !).... Video: Vicky entrainmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 5/6 p'tits gars qui jouaient au rugby à une 100aine de mètres..... ha oui, là c'est + dur...mais il faut que tu renouvelles cette expèrience pour l'habituer, ça sert en concours ou démo. Pour Vicky je la trouve adorable! énergique & bondissante comme la majorité des boxers! Tu parles de ce problème de pattes arrières : au niveau du reculé, je crois que tu vas devoir faire attention à la rectitude pour qu'elle recule bien droit. Car elle a bien tendance à s'enrouler. Quant aux pirouettes elles ne sont pas "à plat", & je me demandais si le fait d'éviter de la faire sauter ne l'aiderait pas à s'équilibrer sur ses postérieurs...plutôt que de se mettre presque debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est adorable! bravo pour ce que tu fais avec elle! et avec les autres aussi d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Citation :5/6 p'tits gars qui jouaient au rugby à une 100aine de mètres..... C'est bien... chez moi, c'est des petits vieux à la pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pff t'es trop penchée et en plus elle ne pense qu'a la balle... JTE TAQUINE ;) Nonv raiment elle est marrante cette boxer ^^ Cest super qu'elle aille mieux ! Pour le reculé ou elle a tendance a tourner les fesses ves sa gauche, p'tetr que si tu met la balle dans ta main droite avec le bras demi tendu ca suffirait... ? mais bon ce nest pas important, elle est vriament joyeuse ! a la limite jai faillit dire que tu devrais recompenser plus souvent, mais elle ne se demotive meme pas ! et elle ne lache pas lattention... la class ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 et beh IMPRESSIONNANTS les progrès de la ptite bliss !!! plus que la choré a monter ??? Pour vicky c'est genial de la voir comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Musique choisie, y'a plus qu'à !!! par contre, j'arrive pas à me décider pour la ziq à Fadist !!!! Grrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fadist a écrit:tu n'utilises pas le target-stick Tootsy ?? Non, je n'arrive pas à m'y faire avec les accessoires moi mais je pense que justement en pensant constement à ce "problème" que j'aurai pu avoir (tjs baissé, pi ca force aussi au leurrage ya pas à dire) et je pense qu'en me mettant "la pression" dès le début les chiennes se sont habitués et moi aussi. C'est aussi pour ca que je travaille beaucoup à la voix, c'était un de mes choix (malgrès ca j'utilise aussi les gestes pour pas rester debout comme une cruche ca sert à Tootsy mais je pense pas à Bridget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo sandrine c'est toujours aussi joli ce que tu fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super pour un ptit bout de choux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Fadist, dis aussi "le danseur fou"... ....bon, c'est pas un calme au boulot, il ne l'a jamais été !!! heureusement, il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours !!!!!!!!!!!!! Video: Fadist entrainmt sur 1 concours il y a prés d'1 an : Video: Fadist Lézignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champetre 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rien à dire, C'est bien. Mais que de progrès depuis 1 an. Formidable, maintenant vous avez de la scène HI HI Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bvo c'est super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Super ! un chien plus que motivé, joyeux, joueur, heureux, parfait :D ! jai limpression que parfois il regarde plus tes mains que toi ? cest dommage aussi que tu ne recompenses pas plus souvent, cest ce qui le fait deccrocher par court moment, et sexiter encore plus, jai limpression. Simpa la gamelle ^^ mdr. waaa le pas espagnol il l'a naturellement ? tellement bboooo... Dommage que tu faillisse (?!) lecraser plein de fois :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Fadist n'a plus besoin d'être récompensé trés souvent même s'il l'est toujours à l'entrainement..... étant en "intermédiaire", il doit s'attendre à faire sa choré sans rien.... la bouffe ok, mais sa balle ornge le rend encore plus fou.... normal pour la main étant donné qu'il est conduit à la main mais je peux t'assurer que nous sommes yeux dans les yeux la plus part du temps...son défaut serait plutôt de toujours venir se replacer pour pouvoir me regarder....genre la m-au-p à droite est dure pour lui, étant donné qu'il a fait pas mal d'OB, du coup il se retrouve souvent devant moi.... à travailler !! alors, bon, là, je crois que c'est plutôt lui qui manque de m'écraser !!! Môsieur est une grosse brutasse qui oublie souvent ses 45kg(mini) et se prend pour un york.....y'a des mouvements avec lui, j'y pense même pas !! genre un jour, j'ai voulu lui apprendre à slalomer entre mes bras, moi à 4'pat'......ben, une fois que j'avais plus de menton et une dent qui bouge........j'ai arrêté là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ha le beau Fadist! ça c'est un chien qui me plait fort fort!! Pourrais je te suggérer (tu as vu comme je prends des formes ) de l'empêcher de te sauter à la main? C'est un chien plein d'énergie, & travailler lentement ces chiens si vifs les aide à se mesurer (je fais ainsi avec Balto). Pour ta marche à gche elle est belle, la marche à droite travaille la car il est de travers, éloigné, OR je suis persuadée qu'il a un super atout avec ça, vu sa prestance... Il te va très bien...veinarde! mais non je te le piquerai pas...hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci Gilda !!! oui, je suis preneuse de tes commentaires,tu le sais... alors ce saut sur moi a une explication ...tu connais ses débuts dans l'obr... et depuis peu, je lui demande de sauter en appuie sur mon bras(pour finir par le faire tourner autour de ma taille)....mais pour ce grand timide (malgrés son côté "fou"), c'est une révélation !! "hein, quoi, je peux sauter sur elle et elle est 'accord, suuuuuuuper !!"......du coup, c'est un peu son trip en ce moment...et toujours le même prob, son côté grosse brute......alors j'espère, et je pense, que ça devrait lui passer quand il aura compris le mouvement... pas de prob, si un jour on se croise, je te le prête.... Fadist peut bosser avec tout le monde si on crie pas et qu'on s'énerve pas........ on nous a souvent dit qu'on allait trés bien ensemble, et c'est un compliment qui me touche particulièrement... pour Let's, oui, le pas espagnol naturel, j'ai voulu lui faire travailler mais il ne comprend pas ce que je veux alors je lui laise comme ça....dommage pask des fois, du coup, il le fait pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 alors ce saut sur moi a une explication OK, ça explique ... question d'un peu de temps pour régler ça, alors... .mais pour ce grand timide (malgrés son côté "fou"), c'est une révélation Il est trop mignon ce chien! en fait je sais un peu pourquoi je craque : il me fait penser à Rintintin, le héros d'un feuilleton qui passait quand j'étais petite. Il y a beaucoup de choses que j'aime chez lui : il a un "trop" belle tête expressive, il est vif, & à mon avis perso très bien foutu physiquement. on nous a souvent dit qu'on allait trés bien ensemble, et c'est un compliment qui me touche particulièrement... Je comprends, c'est la touche finale d'un tableau que beaucoup de maîtres devraient faire avec un chien : une complicité, une fusion...bouh je suis toute émue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vraiment très sympa ! J'adore votre joie de vivre à tous les 2 ! C'est sur que vous allez très bien ensemble ! J'aime beaucoup, je l'ai même montré à ma maman qui a beaucoup apprécié elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites