Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Les monstre du bacs Popéye 11 ans, 20 cm SA douce moïtié Broccolis 9.5 ans 15 cm Les Cyprins dorés Alias les poissons rouge Cousteau 12 ans, poisson rouge type voile de chien, tête de lion 10/11 cm Boulette né dans mon bacs 7 ans croisé telescope et cyprin doré classique 12 cm La flêche, ancienne mascotte de ma promo d'infirmière 8 ans 18 cm Les bébés Arlequin ( presque blanc) petit de cousteau et la Flêche 2 ans 5 cm, et carpette gagné par mon neveux dans une foire 6 cm âge entre 3 et 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super tes "sucettes" ! moi j'ai jamais pu en tenir ... zon tous voulu allez voir comment c'était dehors... et zon pas aimé ! Quand j'étais petite on à eu un Oscar. Mon dieu que c'est gentil et intelligent. Plus tard j'ai voulu faire l'expérience des piranhas (marre des gupys scalaires et autres néons). C'est super jolis mais mon dieu c'que c'est sauvages. Un geste un peu brusque dans l'appart et bonjour les vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super les poissons moi j'ai trois poisson rouge et c'est suffisant car sinon c'est trop d'entretient pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ils sont super bo!!! ce sont des plécos les poissons de fond?? moi j ai des platys ca prend moins de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites