Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Arthus/novembre/obr

Messages recommandés

voici donc le magnifique arthus mon ti cheri !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/arthus+en+obr+en+novembre/video/x3rdry_arthus-en-obe-rythmee-en-novembre_animals

sur cette vidéo il ets un peu bizzar mais bon,ça c'est juste qu'il à ses jours !!il progresse je suis fière de lui !je l'adore vraiment trop ce chien !!!!!sinon on à progresser mais pour l'instant on se concentre sur les progrès d'agility, il sait faire le ,slalom !!trop contente !enfin on arrete d'apprendre de news trucs e obé rythmée,et pusi on ce concentre sur l'obéissance et l'agility mais on arrete pas l'obé rythmée on fais juste les truc q'on sait faire voilà tout !

voilà !bisous

Invité

Magnifique ! Quelle motivation! Tous les progres qu'il a fait

Invité

J'aime beaucoup !
c'est tes parents qui te filme ?
J'aimerais bien que mes
parents s'interessent a l'OBR !

Les endroit ou tu filme son super beau
et ton chien est très performant !

Bravo

Invité
tiens tiens je connaissais pas cette variante de la chanson XD trop marrant
sinon super ce que tu fais bravo !

merci merci !

non c'est ma soeure qui me filme (angèle) parfois ma mère me filme mais elle est assé ccuper ,ma soeure je lui ai fait decouivrir l'obr et maintenant,je la conseille la film (et vis versa)puis ça fais un partage comme le club n'en fais pas !enfin c'est geniale (en plus je m'entend bien avec elle :) )oué on est dans un superbe endroit,j'adore cet endroit y a pas de voisins,pas de vaches,pas de plantation enfi c'ets tranquil !

sinon merci pour tout ce que vous me dites sur mon tit loup,ça me fais trop plaisir,e ce moments,il y a la toux du chenil à la maison donc on bosse plus trop on soigne puis on joue un peu et on se baladent mais ils sont vite fatigués !

merci encore !

Invité

Moi aussi j'aime beaucoup ce côté fou mais controlé!!

Il fait super bien le recule entre tes jambes!

• Créer...