Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je participe peu en ce moment ! ce n'est pas toujours évident de suivre tous les posts du forum, d'autant plus que je vais rentrer en période d'exams alors c'est un peu la folie : révisions et pleins de projets/devoirs à rendre ! mais d'ici quelques jours, la tempête sera passée et ça ira beaucoup mieux, je serai plus présente pour répondre aux messages ! En tous les cas merci à vous ! le forum vit vraiment bien en ce moment ! Voici, une petite vidéo de Scintille, des souvenirs de balades ! Je ne vous cache pas que c'est dure de vivre sans loulous ! Sa petite bouille et joie de vivre me manque ! et je ne sais pas comment je fais lol ! mais ça va je me console en regardant photos et vidéos ! et je sais qu'elle est heureuse avec mes parents dans son grand jardin et sa belle montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime toujours autant... Un plaisir de voir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Je l'ai déjà vue sur ton blog, mais j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites