Tootsy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Cette après-midi quelques rayons de soleil ont fait apparition et pour une fois que je n'ai rien de spécial de prévu, malgrès le froid on est allée faire un tour au lac d'à coté. Ca faisait un moment qu'on y était plus allée, les mexichiennes en ont bien profité, Bridget n'a pas arreté de courrir partout "Il court il court le furet, le furet des bois jolie..." Brrr il fait trop froid pour se baigner! Evidement elle a chippé un bou de pain aux signes Le reste demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore la première photo de Bridget et les portraits de Tootsy. Sinon dans l'ensemble elles sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 toutes très belles, photos et chiennes ! j'adore quand bridget se lève sur les pattes arrière !!! puis les poils au vent c trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voila le reste Vu de là haut Pendant une marche au pied, un peu dur il faut le dire, j'ai eu peur de lui marcher dessus en regardant dans l'objectif... Un peu d'obé-rythmée avec Avril, la golden d'une copine Arrivée à la maison, les chiennes sont lessivées! Les signes du lac Et une petite animation, ca me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Cool le reste dis donc, je ne sais pas si c'est ton appareil, ou toi qui retouche, mais alors la qualité est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 woooo tes photo sont vraiment sublime ! j'adoree eux aussi ont du vraiment adoré la sortie d'aujourd'hui trop attendrissante la photo ou il font dodo patte dans la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est claire vraiment trop belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon, probablement que lapareil, la luminosité, retouche et cie, ca aide, mais a mon avis... tu as surtout un super don ! parceque, franchement, elles sont TOUTES splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et vous me croyez si je vous dis que j'ai pas fait de retouche à par foncer le gros plan de Bridget?(trop de lumière lol, pas facile avec un chien entièrement noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rho la la! perso, je craque sur Bridget comme au 1er jour où j'ai vu ses vidéos d'agility d'interieur, tout bébé J'aime bien aussi Tootsy... mais bon, je préfère toujours les animaux noirs. Très jolies photos! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ENTIEREMENT =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 J'adore celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oh j'avais raté ce post ! Les photos sont magnifiques !!!! J'adore de plus en plus tes mexichiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites